3DVF : Red1 et 15 utilisateurs inconnus Derkomai | bonjour à tous!
Je sais pas trop ou il faut se présenter ici, j'ai pas trouver de post présentation...
quoiqu'il en sois, je suis loin d'être nouvelle en 3D mais je sais pas faire grand choses...
c'est donc pour m'entrainer aux visages humain que je modélise Rick Payne, un professeur universitaire dans la série Ghost Whisperer.
alors voici ou j'ai arreté la mod:
http://img376.imageshack.us/img376 [...] 004gp7.jpg
et j'ai attaqué très approximativement les textures et le cheveux.
approximativement parce que je manque un peut de matériel en ce moment (pas de tablette graphique, pas de plan de travail, et j'ai horreur des souris optique, ca saute aux quatres qoins de l'écran) et que j'ai fait qu'un travail de fond, et encore...
si vous avez(encore) des commentaires à propose de la modélisation, je suis preneuse! merci à vous!  Message édité par Derkomai le 01-05-2008 à 17:33:54
|
bender4eve​r | Bon, pour être franc, je suis pas fan du mod, mais +1 pour les efforts au niveau texture et cheveux.
Veux-tu faire un mod réaliste ?! Si oui, il faudra reprendre certaines choses ... |
Derkomai | oui je sais! déjà je me débrouille pas avec les oreilles, et je suis pas forcément observatrice niveau mod...
ensuite c'est sur qu'il faut bosser les textures et ensuite les cheveux mieux que ca! (enfin, boulot sur les cils, la peau les levres ect ect...)
mais niveau mod j'ai déjà retouché pas mal de choses sur des conseils et je sais plus tellement s'il manque des ajustements a faire.
je sais que l'oreille est pas géniale, et je sais aussi que j'ai assez baver sur le front pour avoir une forme correcte!
j'y suis pas encore exactement mais bon.
donc, quelles choses à reprendre? |
Xaely | peut-être que sur la photo il a une forme de visage plus applatie, qu'on ne retrouve pas sur ta mod ---------------
Sup'infograph rennes 1ère année.
|
bender4eve​r | En fait, il faudrait un wire pour se faire une bonne idée du mod ... |
|