8 utilisateurs inconnus kyoshiromi​bu | Bonjour a tous! Alors voila avec mon ami Teutch, nous avons réalisé notre premier vrai projet professionnel, c'est un clip 3d pour un dj nommé Rick Tonic. Donc comme vous l'avez surement remarqué la tecktonic est la mode (oui je sais super, on s'en fout, attendez partez pas!). Et donc notre mission était de faire une video s'en inspirant. Nous avons donc réalisé ceci à savoir que c'est sans motion capture. Bon on débute et du coup j'aurais voulu savoir comment vous trouviez ça tout simplement. Voila et puis merci pour votre intérêt, biz!
Alors, voila le lien: http://www.dailymotion.com/relevan [...] onic_music |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | z'avez oublié de lui faire un pantalon moule-burnes et une crête  |
noasterion | salut, j'ai regardé le clip (sans le son puisque j'aime pas trop le genre musical).
Quelque part, ça aide à mieux percevoir le rythme de l'image...
Et j'aime bien l'anim (sans motion capture). que du keyframing alors?
Le setup semble clean, le problème à mon avis vient du modèle: articulations épaules et chevilles sont à retravailler pour le rendre plus crédible.
Autre souci: l'ensemble manque un peu d'homogénéité (la séquence sur les cubes par exemple me laisse perplexe).
En tout cas on voit qu'il y a du boulot derrière et ce qui précède n'est que mon avis.
donc bravo et bossez bien!!! |
noasterion | nobraain, il a une crête, le gars!!
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | ah ouais c'est vrai, j'ai mal vu, surement parce que la musique pique les yeux |
hoopla | j'applaudis pour l'ensemble du boulot realisé !
je viens de mater le clip sans le son, donc j'ai vraiment pus me concentrer sur l'aspect visuelle du truc , je suis vraiment pas doué en animations , mais je pense que certaines parties du corps ne bouge pas super bien , il y aurais besoin de plus de souplesse comme sur les poignées et il manque quelque retards par exemple sur les mains qui reste parfois statique au lieux d'accuser les mouvement rapide et sec ! enfin je dis ca je dit rien apres ca reste une histoire de gout mais un abdomen un peu plus stylisé ainsi que le visage ,et peut etre d'autres choix dans les couleur et la mise en scene (ca n'engage que moi )
sinon ca bouge super bien ! et on sent bien l'esprit tecktonique donc tout benef pour vous , bravo (note a moi meme essayer de ne pas trop faire de remarques quand on est loin de pouvoir faire pareil) Message édité par hoopla le 21-06-2008 à 05:34:14
|
rolos terminarolos | bon boulot les gars !
j'ai vu des trucs qui passais à la tv qui était carrement moins bien foutu.
c'est une bon début.
comme dit plus haut je pense qu'il manque de fluidité sur l'anim, mais ca passe déjà bien.
on est pas encore chez pixar, mais c'est vendable comme truc !
---------------
I'll be back !
|
Deevad ou David Revoy | L'ambiance aquatique bleuté électrique et les angles de vues de ce même passage plus narratif m'ont attiré. C'est un boulot propre. ---------------
mes tutoriels
|
toys | tu m'étonnes que c'est carrément vendable.
même si on peut faire des critiques, ça dépend du temps/argent passé dessus.
Il n'y a pas photo, quand on voit le temps a faire le clip par rapport au temps a faire cette musique.
si ce clip vient a passer un jour à la tv c'est bien grâce a vous.
quand on voit les messages positifs du genre "mon enfant a adoré" ou winner100 avec son avatar où il est presque a poil pour montrer ses abdos et qu'il a encore envie d'enlever le slip pour je ne sais quoi.
on voit le public auquel ça s'adresse.
mais bon ....tant que ca peut faire vivre des gens comme vous.
j'espère seulement que l'avenir de la 3d ne sera pas de vendre son âme.
sinon encore chouette boulot.
everybodyyyyyyy!!! superbe parole au passage Message édité par toys le 21-06-2008 à 13:12:19
|
mactwist | merdouille... moi je trouve ca pas mal aussi, mais le model est a retravaillé, les hanche style bouteille d'orangina je suis pas fan, j aime plus l aspect robotique des bras ou des cuisses... a voir! |
|