Maya Animation : Trankilou_Bilou et 19 utilisateurs inconnus thx56 j'adore les st bernards lolol | Reprise du message précédent : excuse moi pour les fautes d'orthographe ,je les corrige
" il a la faculte de lire dans les penses des autres"...
et je voulais vous dire que ce projet ne se fera pas en 1 ans
mais beaucoup plus.voila bonne nuit.
pour vous dire que ils sont ts jumeaux mais les 2 premiers sont nees en meme temps .... |
thx56 j'adore les st bernards lolol | je vous envoie d'autre arwork ceux des prostitues
 |
thx56 j'adore les st bernards lolol | |
thx56 j'adore les st bernards lolol | je continerais a faire d'autres trucs mais bon je n'ai pas trop le temps.
sinon pour la derniere image attendez le chargement pour que ca soit + nette.
|
thx56 j'adore les st bernards lolol | voila d'autre new , je vous montre cette fois ci un motel , c'es juste une vision de mon quartier , ces cubes sont la pour montrer l'emplacement des habitations , et en + un croquis
avec.
work in progress:
croquis :
alors dans mon croquis il doit certenement manquer des choses ...^ |
thx56 j'adore les st bernards lolol | encore une petite autre et ta lheure je mettrais encore , peut etre.
 |
thx56 j'adore les st bernards lolol | bonjour j'ai continuer sur une moitie de quartier , j'ai 1 une image que j'ai texture mais voila
c'es que j'ai mis de la transparence a mes fenetre
et on voit les briques de l'interrieur qu'on devrait pas voir justement.
j'aimerai bien que mes briques soit de l'exterieur alors si vous pouviez me resoudre ce petit probleme.j'ai pensez a une " set selection et le truc mais je croi pas que ca marche". je modelise avec CINEMA 4D.
 |
egmix animated light | eh ben tu chômes pas, étrange que personne ne passe te voir
tes dessins sont sobres et efficasses mais tes rendu nuit c pas ça, jpréfère carément les screen shoot, le dernier est bien plus explicite
pas grand chose a dire si ce n'est qu'une foi finie ça devrai bien claquer
bon suitage ^_- ---------------
Radiosity Fucker
|
thx56 j'adore les st bernards lolol | mon rendu n'es pas terrible je l'admet mais avoue le ^^ ma texture brique passe super bien lol, mais comment je peux arranger le coup pour que ca se soit + jolie dans le 1er batiment car le 2eme je m'en tape , je dupliquerais le 1er. sinon derriere les appart j'ai fai un bac a sable et un
endroit pour jouer a la petanque apres je ferais un panier de basket. |
yacinedelu​cia | pas mal pas mal...et ben ca c'ameliore mon chere thx56...sinon pour ta texture je ne peux pas t'aider moi chuis sur XSI...deja mais comment t'as fait pour qu'elle soit visible des deux coté?..normalement il faux ajsté les UV pour ca non...sinon sur xsi tu peux selectioné les faces exterieurs de ton immeble leur donné un nouveau materieux et sur ce nouveux y'aura ta textute et tu leur fait vite fait un cubic mapping...et donc les faces de l'intérieur auront un materiaux qui n'a pas cette texture et qui peux avoir une autre texture(papier pein)...moi c ce que je fait car je deteste le uv mapping! Message édité par yacinedelucia le 25-08-2007 à 14:01:26 ---------------
un miracle n'est que variation de fait deja miraculeux
|
thx56 j'adore les st bernards lolol | ba ouais je sais pas trop c'es zarb , bizarre , pour te dire que mon ordi ne marche pas super super bien , donc ya peut etre un lien lol.
sinon si tu veux je te fait un screen de derriere l'immeuble.
je vais un truc sympa ^^.j'enverrais les images ce soir. |
thx561 | voila je voulais juste vou dire que mon pseudo etait thx 561.
j'ai ete olbiger de le refaire je sais pas pourquoi mais bon. |
Benjiskan | Effectivement ça chome pas ici, c'est le moins que l'on puisse dire!
C'est dommage que ton wip ne sucite pas plus de réaction que ça!!
Pour la planète effectivement il faudrait détailler un peu tes maps.
Affiner les côtes (cela devrait être plus tranchant)!!
Pour les nuages crée une deuxième sphère plus grande que celle ou tu colle la terre pour y coller les nuages, oublie pas que les nuages crée des ombres sur la terre!
Ensuite essaie de créer une sorte de glow sur l'ensemble de la sphère.
Pour tes dessins, je les trouve sympa, attention tes traits me semble parfois trop épais, mais ton encrage me fait un peu penser un peu aux épisodes cartoon de star wars!! c'est cool.
attention la miss, elle est super balaise, on dirait un peu amelie mauresmo!!c'est pas très sex!
L'expression d'un personnage, ce qu'il dégage se traduit pas seulement dans son visage ou ses habits, mais aussi dans sa pose, sa démarche et ses mouvements!!! là tes persos sont tous identiques!! et la pose est figée.
Sinon pour la mod, j'attends la suite...
Bonne continuation Message édité par Benjiskan le 05-11-2007 à 18:52:35
|
thx561 | d'akord merci de ta reponse et de tes conseils je vais faire ca... |
|