Work In Progress : peawy, bicket, 613 et 32 utilisateurs inconnus shallouk | Reprise du message précédent : acechan, j'espere que tu fera peter ton wipe un de ces 4 histoire de nous montrer ce que tu fait de beau??  Message édité par shallouk le 20-09-2008 à 21:23:30
|
Aego Obi Wan | Yep, vraiment sympa pour un essai en tout cas
Je dirais juste que je trouve tes tapis vraiment très épais, et que les trous au sol autour des poteau, tu ne vas pas te faire une copine de la maitresse de maison, parce que toute la misere và aller dedans ( elle và s'emmerder avec l'aspiro là )
Sinon aussi oué, une tite image sur la télé équilibrerait bien l'image je pense, à toi de voir  Message édité par Aego le 20-09-2008 à 23:14:02 ---------------
www.aego-prod.fr
Mes models LPM finis
|
citron95 Raoul | Merci à vous les gars
J'avais fais un essai avec une image sur l'écran, mais on m'avait conseillé de l'enlever
et pour ce qui est des tapis...j'aai du mal à donner l'aspect "tapis" quoi ça fait plus tapis de sol...je vais essayer de changer le bump pour voir
++
---------------
Aux 4 coins de Paris qu'on va le retrouver éparpiller par petits bouts façon puzzle... je dynamite, je disperse, je ventile...
|
Rack Kendo​rim Un jour c'est moi qui aiderai | Bon dsl du retardje suis parti une semaine.
J'aime bien ton bar il est sympa. Je préfère ton rideau maintenant les pois je kiffé pas du tout.
Par contre la table basse je la trouve trop blanche tout le reste à du orange coloré un peu flashi la ça calme un peu surotut que c'est une siorte de premier plan. Le pot de fleur est peut etre un peu flash mais ça va encore Et aussi au niveau de ton bar comment s'ouvre les portes du bas. C'est une porte acordéon ??? peut être un peut grande si tu divise par 2 et met les poignées au milieu. Les bouteilles je les trouvent bizarre aussi la couleur c'est peut être trop turquoise pas assez vert foncé si c'est de la bière (a consommer avec modération^^).
Voilou je crois que c'est tou pour le moment^^
EN totu cas j'aime bien ---------------
La lignée des Kendorim est la pour vous servir
|
acechan | j'ai déjà donné shallouk
vous avez tous pleurer parce que ma 8800 gtx affiche 10 millions de poly^^ |
sevennemes​is | tu peut avoir 10 million de poly et un gros truc moche... on s'en fou, et ta même pas de gallerie! montre nous tes tallent... ---------------
c'est en tombant que tu apprends à mieux te relever,
|
acechan | tu vas arrêter de pleurer?
j'espère que ta mère porte des jupes gamin... |
sevennemes​is | bah non petit rigolo, elle porte pas de jupe... et avant que je pleure pour un gamin vantard comme toi qui se croie le king de la 3D... j'ai bien d'autre chose a faire alors ciao ---------------
c'est en tombant que tu apprends à mieux te relever,
|
acechan | c'est ça, retourne a ton tricot... |
ptichat Team 3DVF |
T'as gagné une semaine chez happyland, marre d'entendre parler de toi.
---------------
slash dur - des mots cochons
|
|