1 utilisateur anonyme et 10 utilisateurs inconnus citron95 Raoul | Reprise du message précédent : Alors sur conseil de Ramses j'ai DL la version R11 de cinema4D pour la comparer à la R10 sur laquelle je travail.
La différence se fait essentiellement sur la qualité du rendu de la lumière, c'est vraiment flagrant ! surtout au niveau du plafond (j'ai laissé les réglages par défaut)
Niveau TEMPS de rendu, je gagne à peine 20 sec avec la version R11.
(La dimension du rendu : 640x400px)
Voilà une image qui parle d'elle même
---------------
Aux 4 coins de Paris qu'on va le retrouver éparpiller par petits bouts façon puzzle... je dynamite, je disperse, je ventile...
|
pitiwazou | Bien sympa tout ça  |
ramses2028 | Mon conseil : passe les réglages stochastic samples (échantillons stochastiques), Record density (densité d'enregistrement) sur Low (basse) et Smoothing (lissage) sur Weak (faible). La différence n'est que peu visible et toujours meilleure que sur la R10, et tu gagneras en temps de rendu |
citron95 Raoul | WAOU lol
Alors j'ai testé un rendu avec tes derniers réglages... et c'est assez impressionnant !
La qualité est identique à l'image précédente et bien meilleure que sur la R10 et pourtant le temps de rendu est divisée par plus de 2 (R10 : +/-20mn >>> R11 : 7mn51)
Voilà la preuve :
C'est vraiment chouette... j'ai plus qu'à me mettre à la version 11 lol
En attendant voici l'avancement de mon image... j'ai ajouté un porte manteau, une table basse pour la plante, et une idée de premier plan... j'ai aussi baisser l'intensité de la brillance du sol et ai diminuer la taille de l'écran et des HP.
J'ai suivi le conseil de Rack, en enlevant les rayures des piliers car ça faisait un peu too much.
(Le rendu est sous C4D R10 toujours)
---------------
Aux 4 coins de Paris qu'on va le retrouver éparpiller par petits bouts façon puzzle... je dynamite, je disperse, je ventile...
|
tit_rico | hihaaaaaa...
seventies a fond les manettes!! |
sevennemes​is | vire moi se gros tapis laid et cette affreuse!!! mais pluto, un mini bar styliser avec un jolie néon en dessous!
par exemple comme lui mais en bois et en vitre
ou pluto comme lui avec quelque motif!
tu pourrais avoir un plafonnier! avec des lumière est des petit poteau au couleur de ta pièce sa serais génial, sa ajouterais une super ambiance! Message édité par sevennemesis le 12-09-2008 à 17:24:05 ---------------
c'est en tombant que tu apprends à mieux te relever,
|
sevennemes​is | tien je me suis permis de bricoler ta scene un peut, et j'ai fait un ptit bar en 2 minute vite fait pour donner un aperçu
---------------
|
citron95 Raoul | Re,
merci pour ce petit schéma Nemesis... ça me plaît pas mal comme idée... ---------------
|
sevennemes​is | fait plaisir, sa fait le genre de place parfait pour des invités! si cette pièce existerais avec un mini-bar je serais vraiment ravis d'y aller! ---------------
|
citron95 Raoul | Voilà un dernier UP avant d'éteindre l'ordi...
Je pense toucher au but final, la structure de l'image me plait assez. Plus que quelques détails et ce sera bon, je pense changer la lampe noir sur la table basse, changer l'ampli pour mettre un lecteur noir, et je testerai un autre motif moins lourd sur les rideaux...pour être en raccord avec le plan de travail de la kitchenette.
VoilÃ
A++ ---------------
|
daounin just another victim | yop,
bien sympa ... bien sympa .... mais il manque 2 3 flacons d'apérot pour les invités ... et une petite console pour les crevards ...
J'aime bien les toffs ... bon esprit ....
|
sevennemes​is | super j'adore ton " mini-bar " mais la petite poignée ( le trous ) sur le quelle on tire pour ouvrir la porte, on dirais un plane, tu devrais ajouter une petite épaisseur, et entre la table et la "porte" il y a une petite espace entre les deux, tu pourrais essayer de mettre un Néon entre les deux ( blanc ) sa va donner un effet un peut rétro et futuriste a la table en question. ensuite, pour le rideau, mais le blanc et mais des motif orange un peut semblable à celle qui sont sur ta table!, tu va rentré dans le style!. je te suit depuis le début et je suis fan, j'adorerais faire des intérieur mais je suis mauvais dans ce style, je connais pas les bon éclairage pour ce genre de chose  ---------------
|
citron95 Raoul | salut à tous, et merci nemesis pour ton enthousiasme, mais mon dernier rendu sera celui là , j'ai envie de passer à autre chose pour le moment...donc voilà le final rendering en 800x600...merci à tous pour vos conseils et vaut compliments !
---------------
|
sevennemes​is | et bien un grand bravo! j'aime bien, ya seulement quelque " caustic " étrange" sur les mur, mais je te comprend parfaitement bien que tu veuille changer!, allez bonne continuation! et je suis super heureux que t'ai pris en compte quelque de mes idée! sa me fait chaud au cœur merci, je te suit pour tes prochain poste ---------------
|
acechan | encore bcp de choses qui vont pas:
tes tapis, sont très moyen...
tes plinthes sont de la couleurs du parquet, c'est mieux...
les poteaux qui finisse dans un trou parfaitement rond dans le parquet c'est bien en 3D mais aucunement réaliste...
la table basse avec le pot sont a chier question déco... ça vas pas avec l'ambiance de la pers
le rideau aussi...... raid, pas de trou avec un anneau pour le passer dans la barre et le plis est foireux...
une image sur l'écran serais un +
c'est la maison de mini moi? parce que ta poignée de porte est trop basse de 10-15 cm...
shuussss |
|