3DVF : CrayonHB et 25 utilisateurs inconnus -benjo- | Je connais pas trop maya, je vais pas aux cours sauf anim et setup, mouai jsuis pas un gars du matin moi ! ^^
Sympa le design, ca commence bien. ---------------
www.dagobert.fr
|
oZen | Tu n'a fais appel qu'a des primitives que tu as déformées de différentes façons. Il faudrait que du passe au modeling a proprement parler. Différentes méthodes existent pour arriver au même résultat. Box modeling, patch... Il existe plein de tuto. la dessus.
Pense également à bien "préparer le terrain" en cherchant des références, ou en dessinant tes modèles avant. |
garyturner Mwarf. | biksouille, tu es en zone B? |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | |
garyturner Mwarf. | Vacances de la zone B depuis hier soir nobrainnobrain. |
patou2 | ah ça y est tu as ouvert ton wip Biksouille, je suis sur que tu trouveras pleins de monde pour t'aider Bonne continuation !!!
Les vacances c'est ceux de Aix, Marseille, Amiens, Besançon, Dijon, Lille, Limoge, Nice, Orléans-Tour, Poitiers, Rouen, Strasbourg ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
biksouille | c'est quoi ce trype de vacances?
jpiges rien ^^
lloll
sinon pour les primitives déformée c'est vrai mais c'est hyper chaud et je ne tombe pas sur les bons tutos (enfin je pense...)
je vai esseyé de suivre celui de la création du "bidule" starwars sur ce site meme....
sinon j'en avais trouvé un choette sur l'aneau (du seigneur des aneaux^^) dont le rendu etait super...
mais c'etait sur 3Dsmax...-_-
donc voila sa crain je vai cherché et me mettre a jour de tutos comme un fou tanto comme sa je sais m'organisé, choisir mon programme 3d et puis bien me mettre a fond dans ce que je fait...
voila ben merci pour l'aide si vous en avez encore elle est la bienvenue!
je suis hyper motivé pour apprendre (sachez le!^^)
xD
allé bonne journée et a++ |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | ah ok, normal que j'ai pas compris. Les vacances, c'est une notion qui me semble loinnnnnnnnnnnnn |
|