1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus Tukifri | Salut tout le monde
Je me présente je m'appelle Thomas Deffet, j'ai 23 ans et je suis un nouveau venu.
Je me lance sur ce forum avec un mod que j'avais laissé de coter et que j'ai repris il y a peu de temps. J'ai choisi la ford mustang Fastback.. C’est ma première mod d'une voiture, Je passe une grande partie de mes journées dessus, je suis sur la fin.
En espérant quel vous plaira, je suis toujours entrain de peaufiner l’arrière et quelque détails.. Je ne compte pas faire l’intérieur pour l’instant, peu être un jour..
Je posterai bientôt la suite
Si vous voulez voir d'autres de mes réalisations, vous pouvez aller voir sur mon portfolio www.art2citizen.be
Je ne l'ai toujours pas mis à jour cette année.. Mais il a de nombreuses réalisations des années précédentes
J'ai de nombreux projets Wip que je posterai très bientôt..
Donc voici l'avant, il ne devrait pas avoir de grand changement, mais j'attends vos commentaires
Une image de mon maillage.
 Message édité par Tukifri le 22-11-2007 à 17:20:06
|
Dr namson1 | Le maillage est propre et donne très bien au rendu ! |
-benjo- | Depuis quand on est obligé de s'inscrire pour voir un portfolio lol, de quoi faire fuir 80% des recruteurs... ---------------
www.dagobert.fr
|
LDream | Il suffit de retirer le . après le be.
Sinon la voiture j'aime bien , c'est rendu sous quel moteur ??? |
stephanem | J'aime bien aussi le modéle choisit! |
Particle67 | Une petite remarque histoire de trouver une critique : au niveau de la soudure de la symétrie, il y a un peu trop d'edges inutiles.
Joli travail sinon, il te reste plus qu'à faire l'intérieur  ---------------
WIP ETERNEL dit l'Arlésienne:
http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Wor [...] -270-1.htm
|
oZen | Les lignes lui donne assurément beaucoup de classe. |
LDream | Effectivement c'est du très bon boulot  |
ufo_graphi​st | Joli rendu!
Tu devrais essaye de rajoute des plans de reflection et mieu place celui qui longe l'arrete su cote de la bagnole |
kYk Essais Fixe | Salut "Tukifri"
Félicitation pour ce beau travail.
Modélisation propre et bons shades.
Rendus sympas.
Faut dire que t'as pas choisi la plus laide des voitures...
Pour ton prb d'écran, ne t'inquiétes pas, ce rouge est nickel.
Avec ou sans bandes...toute une question.
Sans bandes, je la trouve trés belle.
Ce n'est qu'un avis...
A+ kYk ---------------
http://www.3dvf.com/modules/galeri [...] a=0&l=&ta=
|
Doug-Le-Gu​edin Débutant 3DS Max | Sur les cotés je verrais mieux des bandes chromées que des bandes de peinture noire !
Enfin sinon WOAW ! ---------------
Autodesk 3ds Max 2008 / mental ray POWA !
|
shogunato | Salut
super taff de mod par contre le rendu est super plastique.
Tu devrais essayer de rebosser ton eclairage je pense. Ca serai dommage de la laisser comme ca.
A+ |
mac067 | super boulot et très bon choix sur la marque de la voiture. |
pilou35 | Superbe ... Avec les bandes blanches
Les bandes "habillent" ton bolide qui le rendent visuellement plus agréable à regarder.
Les bandes noires rendent les chromes trop flashy je trouves alors que les blanches vont plutôt de paire avec.
Ce n'est qu'un autre avis  Message édité par pilou35 le 02-05-2008 à 11:23:23
|
Doug-Le-Gu​edin Débutant 3DS Max | Doug-Le-Guedin a écrit :
Sur les cotés je verrais mieux des bandes chromées que des bandes de peinture noire !
Enfin sinon WOAW !
|
Je parlais sur le bas des portières !
J'avais oublié de préciser ! ---------------
Autodesk 3ds Max 2008 / mental ray POWA !
|
maximilien | j'ai comme l'impression qu'elle n'aurait jamais roulé cette voiture tu viens de la sortir du garage
maintenant il faut passer le permis et aller un peu sur des routes poussiéreuse
mais avec un telle bolide ce ne devrai être que du bonheur |
Arkeon | Et si tu la faisais en vert irlandais c'est un vert foncé tu en enlève le mustang de la calandre et tu as la voiture de Steve McQueen dans Bullit la grande classe quoi ) |
|