TheRadicalDreamer et 7 utilisateurs inconnus arkam | bien sympa même si le rendu n'est pas photo réaliste
|
SnowAddict | c'est pas mal , mais pour une 3 eme année d'infographie , je m'attendais à mieux graphiquement ... bosses tes textures et ton rendu
Bonne continuation ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | t'as eu combien de temps pour le faire ?
si c'est dans des délais très courts, c'est pas mal du tout, mais si t'as eu beaucoup de marge, y a quand même des truc baclés
mais ça reste du chouette boulot  |
Kronick Infographiste Freelance | euh....
3è année,
A part deux trois anims que j'aime bien, je suis pas du tout convanincu
L'éclairage est mauvais; la mod n'a pas été détaillée, et les dynamiques mal travailés.
combien de temps as tu eu pour faire l'anim ? ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
alanrosett | Merci pour vos critiques.. mais je vous trouve dur avec mouaa.. Mais non, c'est normal, je ne suis pas un habitué de la 3D! on a eu 2 mois en tout, et j'ai bossé +/- un mois et demi.. ce sont des cours du soir et on a eu cours de 3Dmax que de septembre en mars. là , c'est fini, c'était le dernier travail. Mon truc, c'est plutot le webdesign..ceci dit, j'ai la meilleure animation de la classe, vous verriez les autres, je crois vous pleureriez.. lol
C'est vrai qu'avec + de temps, on pouvait faire mieux! il y a plein de trucs pas top la dedans et les textures ne sont pas travaillées, l'ideal aurait été de les faire sois même en painter ou photoshop.. mais bon.. encore du temps en +.
Ceci dit, je ne trouve pas le scénario assez interessant que pour s'investir a fond dans ce truc, le scenar a été fait par le prof afin de mettre en pratique +/- tous les aspects qu'on a vu en classe... donc, plutôt faible émotionellement.
J'ignore si je ferais encore de l'animation, mais si celà devait arriver, il est clair que je dois apprendre encore bcp et m'améliorer grave.. Merci à tous..
|
shallouk | en fait c juste une histoire de texturage et de maillage, ainsi que d'ombrage (en effet tu utilise des shadow map et c'est sur que par exemple sous ton corbillard c'est vraiment dommage tu rate toutes les ombres de tes roues et les jeux de lumieres qui a mon avis seraient super interessants, un petit raytrace aurait fait du bien, au moins sur la lumiere qui eclaire le corbillard)
mais en fait tout ces defaut sont finalement uniquement en relation avec un temps de calcul ( c'est pas 5 matieres a peaufiner qui vont te prendre du temps c'est surtout les bumps les displace etc qui vont avec et qui alourdissent le temps de calcul, quand au lumieres je me repete mais un raytrace c'est juste un shadow map 10x plus long au niveau temps de calcul)
néanmoins je trouve que ta petite anime est assez interessante et le passage de l'automne a l'hiver est plutot simpa. peut etre scenaristiquement j'aurais aboutit le truc (genre pas une mise en abime de la boulle, mais peut etre quelqu'un dans un monde exterieur qui toutes les heures par ex la secou et donc provoque le passage de l'automne a l'hiver, avec tremblement de terre etc)...
sinon pour finir l'utilisation de la musique de danny elfmann et le bruitage fait bien son role (a part peut le moment ou on rentre dans l'eglise ou on a l'impression que tu nous a mixé du elfmann avec du enya sacrilege...)
voilou bonne continuation a toi et franchement continu sur cette voie, le reste c'est du peaufinage |
alanrosett | Merci Shallouk, en effet, j'ai fais mes rendus en scanline en désactivant un max de choses au niveau des calculs de la lumière pour aller assez vite, et ca a déjà duré trèèès longtemps... même pour mon volume light du vitrail, j'ai remarqué qu'en le rendant seul en une suite d'images différentes était plus rapide que de rendre la totalité de l'image d'un coup, je n'ai eu qu'a l'ajouter par mode fusion avec AFX par la suite, ça m'a même permit de rendre le vitrail plus lumineux grâce aux modes de fusion.
Si j'avais pû, j'aurais utilisé réactor pour donner du mouvement réaliste au carrosse, ce que je n'ai pas fais par manque de temps et de connaissances, ceratines mods en été un peu accélérées et pas peaufinées, idem pour les textures que j'aurais préféré faire moi même en les salisant bien.. mais bon.. voilà koi.. si un jour, je dois refaire de la 3D, je prendrais le temps qu'il faut et je ferais un truc moins long.
Merci encore de vos avis
|

|