1 utilisateur anonyme et 10 utilisateurs inconnus MaxColmX | Bien qu’au final çà lui face une bonne tête à ton perso, moi j’suis pas fan du maillage. Mais bon… Si on oubli la construction du maillage, ton perso a un look… Et ça, c’est déjà bien… ---------------
Seul ce qui coûte du temps à l’homme vaut vraiment ( St Exupery )
|
Benjiskan | aah moi non plus je suis pas fan de mon maillage, mais je sais pas encore comment m'y prendre, disons que je commence avec un tuto, (celui de l'orc, le profil puis on tire les vertex et après on va sculpter), (ah oui j'ai aussi pas mal regarder le maillage de joan of arc , c'est balèze) mais j'ai très vite des ennuis alors je pars un peu en free style pour faire des loops fermée pour la bouche et les yeux, évitez les triangle etc... Après y a le problème de la jointure du coup, trop de vertex sur la tête, pas assez sur le corps, oups.
Si quelqu'un peut m'orienter sur un tuto de visage qui est pas trop complexe et efficace c'est gentil.
sinon je suis content que malgré ces défauts il reste quand même potable à vos yeux. merci
à bientot |
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | |
3devo | salut alors si on ne parle pas de technique moi il y a un truc qui me turlupine c'est qu'il a l'aire un peu dépressif je le voyais plus fière a mon avis... si non le corps est cool! |
egmix animated light | térrible le matte painting ça fait penser aux décors d'ff7 le style hyper anti-aliasing sur les détails avec arrière plan basse rez pour optimizer les calcules, dsl dla référence faut bien un boulet ^^, tout ça pour dire que si tu veux intégrer ton pilote dans ce genre d'univer undergroundé il va faire un peu plastique, ton gars en moin lisse avec des fringues de démineur passerai mieu, c'est un exemple mais bon tu vois sque jveu dire, encore bravo ça promet |
3devo | salut vu que ton wir es pas mal tu peu faire une texture procedurale pour ton perso il sera mieu intégré allé bonne continuation a+
|
singaii | Bonjour,
j'aime bien la composition de ton image, même si les teintes sont loin de ce que j'aime. par contre il me semble tout de même que ça manque un poil de lumière, dans le loingtain déja et peut être sur l'abre d'en face... tu as des teintes verte ..; essaye de caser du rouge (dans la rouille par exemple) pour contraster plus... quoi que je doute que tu souhaite vraiment faire une image à fort contraste. bonne continuation
|
cid | ta mod a de gros soucis car normalement tu dois avoir les poly qui se positionnent comme les zones musculaires et l'ossature du crane.
regarde sur par exemple le site de michel roger , mr04 tu pourras y trouver de trés bon tuto.
tes poly doivent être équilibré ceux au niveau de la joue sont beaucoup trop resserrer ...et au niveau des yeux on y voi pas la zone musculaire des yeux.
aide toi de bouquin d'anatomie médical ou artistique.
et l'alchimiste arrête de dire le maillage est propre car il est vraiment dégueulasse. Message édité par cid le 19-05-2007 à 20:04:39
|
Benjiskan | Bonsoir, merci de vos commentaires.
Alors ouais pour le perso, j'ai laisser tomber le depliage Uv, donc c'est moins bien pour texturer, je sais pas ou trouver un bon tuto pour un shader de peau, sans utiliser mental ray et les sss shader (enfin je connais rien à tout çA), mais ouais faudrait que je retouche cette texture.
Sinon merci pour la remarque sur la compo, effectivement c'est encore un peu trop sombre, (bon mon img est de sale qualité je ne sais pas prk! ptet trop grande et 3dvf la scale ...), Je sais pas moi la teinte dans les vert et une image peu contrastée je trouve cool, mais il me manque un gros truc la dedans, j'aimerai faire des rayons qui passent à travers la canopée, une sorte d'illumination, mais de nouveau bcp de problème.
Ouais sur le perso est un peu dégeu au niveau du maillage, pour un premier j'étais content, mais c'est comme ça qu'on apprend, ce qui me choque le plus c'est les yeux je suis d'accord, les joue je vois pas très bien par contre. Ouais la doc médical y a rien de telle.
A bientot. |

|