Services - Divers : augman, nobrainnobrain Work In Progress : onlypixel, siulong Moteurs de Rendu : climber et 24 utilisateurs inconnus nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | c'est mes yeux ou le modèle n'est pas symétrique ? |
TheRadical​Dreamer | Il l'était à la base mais j'ai commencé à retravaillé l'oreille et les bras après, je viens de m'apercevoir qu'un des bras est légèrement surgonflé, faudra que je corrige ça
Au final il sera entièrement habillé. Le modèle de base lui est entièrement symétrique par contre |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
Xaely | c'est ta première compo en 3D ? ---------------
Sup'infograph rennes 1ère année.
|
Atan | Franchement pour une première le lapin est plutôt ressemblant, par contre passer sur zbrush à ce niveau est je trouve un peu inutile. Tout ce que ça ajoute c'est des bosses disgracieuses ou des détails qui pourraient très bien êtres faits dans max en modifiant le maillage alors que le model tout subdivisé de zbrush sera beaucoup plus dur à skinner.
bonne suite |
-benjo- | Les wires sont propres, ca doit être tes textures et ton éclairage qui ne sont pas assez travaillé je pense..
Bon courage, ca part bien  ---------------
www.dagobert.fr
|
TheRadical​Dreamer | Atan >> Zbrush je voulais surtout faire un essai avec pour un monstre que je voudrais modéliser par la suite. C'est vrai que pour le lapin j'en ai pas vraiment besoin.
Comme je n'ai pas vraiment arrêté ma vision de mon modèle 3d ça me permet de voir où j'ai besoin de subdiviser mon modèle sous 3ds.
-benjo- >> Les textures et l'éclairage pour le moment je suis encore aux balbutiemments et quand je vois ce que ça prend comme temps, je vais attendre que mon modèle soit bien fini.
La scène pour le moment c'est l'idée de base que j'en ai. Une fois mon modèle de lapin fini, je passe aux vetements (mon lapin a grossi depuis va falloir tout refaire) |
|