Bonjour à tous,
C'est la première fois que je poste mon travail sur ce forum mais je compte le faire plus souvent à présent. Je pense que les commentaires de toute une communauté de graphistes aussi bien amateurs que professionnels sont toujours intéressants. J'en profite donc pour vous montrer 2 wip sur lesquels je travaille en alternance qd je trouve le courage le soir.

Cherry de Planet Terror 
Encore pas mal de boulot dessus et je n'ai pas encore aborder la problématique des cheveux, d'ailleurs si quelqu'un connait une bonne méthode je suis preneur parce qu'à l'heure actuelle je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre.

Un dessin que j'avais fait il y a quelques temps, je me suis toujours dit que ce serait cool de le faire en 3D.

Voilà ou j'en suis. Je suis pas encore très sûr de la direction prise. J'ai commencé d'abord par des formes cartoon mais mon envie d'apprendre Zbrush et de voir comment je peux ajouter du détail a pris le dessus donc je pense me diriger vers un style cartoon-réaliste.
Enfin voilà j'essayerai de vous montrer l'évolution dès que ça avancera. En tous cas si vous avez des commentaires, remarques ou conseils je les lirai avec grand intérêt.
Merci !
PS : Bientôt Dominance War, je combatterai avec vous 
Message édité par SoyouZ le 18-02-2009 à 23:13:05
---------------
"Play is the highest form of the research" A. Einstein
http://nicolas.novali.free.fr