Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Soilworker, veskit et 10 utilisateurs inconnus insomniak | deux autres points de vue ...pour avis..

Message édité par insomniak le 26-05-2007 à 06:08:07
|
Kronick Infographiste Freelance | |
insomniak |
suite ..mais j'ai comme l'impression que les siége sont de trop.. |
Marmotte | moi c'est la profondeur du sieges et des canaps qui me chifonne... |
insomniak | ben c'est ds l'air du temp d'avoir des assises profondes, des fois on remplace méme les canapé par des bed,comme aux "bedsupperclub"
|
shallouk | euuuh wai mais la ton fauteuil l'acoudoir il fait 1m60 de long, je pense que c'est ta perse qui est trop forte, certe c'est tendance mais la le fauteuil a droite c'est vraiment pas jouable... |
Kokujin | Faut en traverser un dédale d'endroits sombres avant d'arriver là où il y a du soleil !!! d'autant qu'on ne peut pas passer par la grande baie vitrée, car si je vois bien elle ne peut s'ouvrir!!
Aussi, la mezzanine pour espérer avoir un éclairage naturel de celle-ci, il faut que le soleil soit relativement bas, vue que le palmier indique que l'on se trouve au raz du sol! c'est dommage!
En gros, j'ai l'impression que c'est une pièce bien cachée d'une grande villa et que l'on se retrouvera vite à l'étroit si il y a un grand nombre de personnes comme l'indique tes canaps!
En même temps, j'y connais rien en architecture moderne et tendance |
insomniak | c'est vrai kokujin que la mézzanine n'est pas ensoleilé..mais pas grave je pense ..car c'est une chambre a coucher ...et elle sera pas mal eclairé .. marrakech il ya une tel lunimosité que la baie est déja trop grande!..
je pense que je vais accenté le darkmultiplier"cm de vray" pour eclaircir les zones sombres..
|
shallouk | bon ba mdr je savais bien que j'avais vu ces sieges quelque part (et la table, et les murs aussi d'ailleurs)...
ba du coup pour tes accoudoirs j'ai la reponse, ta camera doit etre en 12mm
sinon a part changer quelques murs t'a fait quoi sur cette image?? |
shallouk | ah merde le pot de fleur et la lampe aussi d'ailleurs
merci evermotion^^ |
Dr namson1 | En tout cas le rendu est excellent |
dirt Lock'n Load... | 99 euros !? ---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
|
|