Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icikhami On peut tout faire avec un PC | |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | les yeux que t'as mis sont pas rond, si ? |
khami On peut tout faire avec un PC | |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | marrant, sur l'œil gauche on a l'impression qu'il est plat...
en tous cas j'aime beaucoup la bouche  |
khami On peut tout faire avec un PC | |
khami On peut tout faire avec un PC | |
Arkeon | Sympa elle me fait penser à une reine ou une sorcière de Froideval  |
Gopher | Pas mal pour l'instant mais on a du mal à imaginer comment continue sa combinaison... je pense que c'est surtout ça qui cloche légèrement, ça donne des proportions bizarres
Bonne suite ! Message édité par Gopher le 30-06-2008 à 10:16:16
|
TheRadical​Dreamer | Pour ma part ça me fait assez penser aux illustrations de yoshitaka Amano (Final fantasy, Vampire Hunter D) ou alors de Nihei (Blame, Noise)
Une seule chose à dire : la suite  |
khami On peut tout faire avec un PC |
Bon, j'ai pas mal réfléchi et je crois que je partais mal , les armures j'aime pas trop a la base , et les trucs de gros bourrin c'est pas mon style , donc je vais surement lacher ces grosses plaques de métal et rester dans la douceur.
( les cornes je vais peut etre les reprendre par contre ) ---------------
http://www.3dvf.com/modules/galeri [...] rtist=6104
http://www.kami.venez.fr
|
saroulman le blanc | jtrouve ça vraiment très sympa, elle transpire de sagesse. |
Deevad ou David Revoy | Merci pour tes encouragements sur mon sujet, Je te les retourne, car la date va se rapproché bientôt. Sinon, jolie visage. J'attends la suite.
---------------
mes tutoriels
|
khami On peut tout faire avec un PC | petite update plutot technique que visuelle.
j'ai remarqué que le maillage du vetement était vraiment moisi , je l'avais fait par extraction et donc j'avais une épaisseur , ce qui entraine une couche de polygones pour rien , puis au decoupage de l'extraction, zbrush m'avait découpé ca en quads , mais c'était pas joli joli.
Donc la seule solution, retopology... ce que je n'avais jamais fait avant. en fait c'est méga simple et ca sauve la vie
le but étant de passer de la maille en violet a celle de gauche
construction du nouveau maillage a l'aide de la surface existante.
petite retouche du nouveau maillage de base sous 3ds histoire de pouvoir avoir une surface supplémentaire pour continuer, puis superposition , on voi le high rez par trensparence sur la gauche , et apres avoir transposé , on obtient ce qu'il y a a droite , c'est a dire tout les volumes et details de l'ancien , sur mon nouveau maillage.
un petit coup de smooth par ci par là pour cleaner les contours et voila , c'est tout beau tout propre ,ca m'a fait économiser pas mal de poly , j'ai gagné en qualité et pour les subdivisions c'est le top.
---------------
http://www.3dvf.com/modules/galeri [...] rtist=6104
http://www.kami.venez.fr
|
shallouk | franchement super beau, j'adore l'esprit hate de voir la suite |
khami On peut tout faire avec un PC | |
|