Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

plop . 1er test max et vray

n°14210
kenshiro
Posté le 22-04-2007 Ã  18:05:29  profilanswer

http://www.3dvf.com/forum/images/vignette/1/8/836.jpg

j avais pas envie de faire un interieur stylé archi comme on voit que ca ..alors j ai fais un truc bien dirt . premier test max , et vray , modé ultra simple , genre 4h de taff pour l image , c est juste un test pour voir comment ca marche ;  critiquez:

Message édité par kenshiro le 22-04-2007 Ã  18:09:22
(Publicité)
n°14252
jangui
Posté le 23-04-2007 Ã  11:23:49  profilanswer

peut etre une ombre plus marquée pour le bidon. et je pense que tu t'en fiches vu que c'est un test lumière mais les textures sol/murs sont trop de la meme trempe.

n°14255
singaii
Posté le 23-04-2007 Ã  11:37:05  profilanswer

Bonjour,
la texture de bump est trop présente... les spéculaire trop forcé... c'est crade mais partout pareil... des taches sur les mur, des trucs qui dégoulinent le long des jointures, des papiers gras au sol, de la poussière, des petits cailloux, des flaques ... plein de détails pour assombrir ta scene. en tout cas l'espace etroit donne bien l'impression d'etouffement, ça marche pas mal.

n°14297
xebece
Posté le 23-04-2007 Ã  17:56:07  profilanswer

mis à part le sol, je trouve ca très classe
je deboucherais peut etre un peu le fond en créant une petite source de lumière lointaine qui créerait de la profondeur

n°14306
kenshiro
Posté le 23-04-2007 Ã  19:34:18  profilanswer

ouep , jvais baisser le specu du sol , c est moche. jvais rajouter quelques pierres , et des flaque ainsi que des coulure sur les jointure . Pas d objets modeliser par contre mis a part pour les pierre .  
Xebece : je termine le fon pendant mon temps libre. y aura une ptite light , et un ptit pano publicitaire defoncé.
j ai fais un petit deplacement de camera dedans , ca ce calcule au bureau . dans les trou ya des ventilateur qui vont varier les volume loghts , c est rigolo.  jposte la video sur mon ftp demain.

n°15870
nao_nocham​o
Posté le 23-05-2007 Ã  11:12:25  profilanswer

ben qd on connais la photo dont tu t'es inspiré (tadao Ando), a moins que ce ne soit pure coincidence?
je dirais qu'il y a des soucis de texturing.

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker