10 utilisateurs inconnus matic | Ca m'a l'air d'une bebete bien cool encore une fois, j'attends la suite pour le rendu surtout. Ça fait plaisir de voir l'evolution.
 |
PascalR | Merci Matic, je posterai des updates des que je peux.
a+
P. |
Now Team 3DVF | Coucou Pascal!
waip comme dis Matic, vivement la suite...mais bon, te connaissant, ça devrait encore bien le faire  ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionels de l'image
|
PascalR | Merci Now Je ne sais pas quand j'aurai le temps de m'y remettre mais je poste des que j'ai quelque chose de nouveau.
A+ |
saroulman le blanc | haaaahaha j'adore le rendu gluant , avec un bon dosage ça peut le faire ---------------
la création, n'est que la retranscription de nos rêves
|
remib74 | sympa le blob le shader est vraiment gluant a souhaits, la mod est plustot reussi une bonne combinaison standard et clay brush sans doute, je trouve les microdetails vraiment reussis bonne continuation Message édité par remib74 le 04-05-2008 à 11:11:45 ---------------
////////**Remib home page**\\\\\\\\
www.cgdimension.net
|
Doug-Le-Gu​edin Débutant 3DS Max | Même si le rendu gluant efface les p'tits détails, il est trop beau !
"Gluant à souhait" comme dit remib74 ! ---------------
Autodesk 3ds Max 2008 / mental ray POWA !
|
matic | Hehe enfin le shader sss, qq temps de rendu peut etre pour ce faire une idée? |
PascalR | Cool! Merci pour votre feedback. c'est encore du wip. Pour le temps de rendu je crois que ca a pris 10 min toutes passes comprises. Et une fois bake, les autres vues prennent moins d'une minute je crois.
a+
P. |
Xaely | super rendu l'effet gluant on s'y croirait ^^ ---------------
Sup'infograph rennes 1ère année.
|
|