10 utilisateurs inconnus thyriax Le nihiliste patenté | Reprise du message précédent :
 |
skyrick 3démoniak | Faut pas vraiment regarder ce que font les autres, tu as un modele photo, continue d'attaquer ta modelisation, que ton oeuvre soit ta propriété.
Je trouve que tu te debrouille super bien ! TE DEMOTIVE PO !!!
Apluch, j'ai hate de voir la suite... le fauteuil et tout !! aller zou zou !!! ---------------
Il n'y a pas de profondeur sans un minimum de surface
Site en cours de construction
|
cid | merci beaucoupskyrick cela me motive ton commentaire, je suis un peu surchargé en ce moment mais je reattaque demain sur le perso en essayant de vous satisfaire au mieux, thyrriax je t'enmerde ^^ je peux pas aller plus vite je ne peux pas passer mes journer sur mes projets. La je suis en train d'apprendre maya et aftereffect si vous avez des liens video je suis preneur  Message édité par cid le 05-02-2008 à 15:27:02
|
cid |  je refait encore mais bon dans un sens j'apprend ^^ et ça me detent, j'y arriverai peut etre un jour ^^ c'est plus dur que de faire un monstre on a moins de liberté ^^
Message édité par cid le 07-02-2008 à 09:50:16
|
thyriax Le nihiliste patenté | Je pense que l'arriere du crane n'est pas assez prononcé...
Quand aux yeux.....
C'est bien Cid, ca devient bon...
C'est dommage pour after effect, mais quelqu'un avec qui je parlais il y a quelque temps m'avais filé un super lien... Impossible de m'en souvenir. Si elle lit le message, peut-etre qu'elle te le dira...
++ |
cid | atayoweb?
en tout cas merci thyrriax |
thyriax Le nihiliste patenté | AYATOWEB ! c'est mieux! T'etais pas loin
En tout cas, c'est une mine d'or ce site |
sergentfox | HS : J'aime bien le design de ton logo (on dirait le C de crysis un peu) mais j'ai lu CP au lieu de CID ^^
Sinon ton perso est vraiment bien, on voit tellement de model 3D c'est rare d'en voir qui on du caractère, le tien a du caractère ^^ |
dark_vinci | Salut Cid,
Bon même si c'est pas très original,
superbe travail, chapeau bas.
Quand je vois un taf pareil
c'est dur de donner des conseils
mais bon,
je pense que les côtés des paupières sont trop haut
sur la photo on voit plutôt les côté des yeux
tombant ce qui lui donne un regard plus profond.
les pupilles devrai être plus grosses je pense
mais bon je dis ça mais je dis rien @++
Dk
et encore bravo |
cid | merci pour les conseils pour les paupières je vais revoir ça mais pour les pupilles j'en ai rien a faire ce n'est qu'un pauvre model de yeux de zbrush qui me permet de ne pas faire d'erreur en bougeant mes vertex autour de l'oeil en tout cas merci a tous vos conseils précieux m'aide a avancer et voir plus loin que le bout de mon nez ^^,
pour la texture je n'y passe pas tout de suite j'essaye de faire aussi bien que les model de cgtalk que vous m'avez montré.
merci mon logo effectivement je me suis basé sur la typo de crysis  |
cid |
voilla les news la je fais la map color puis je passe au bump après je combine les deux.........voila pour les news 
|
dark_vinci | SAlut CID,
Pour le rendu franchement ça le fait!
par contre la partie haute du crane
est trop importante en rapport du reste je pense.
pour les yeux ils sont pas trop sur le même axe horizontal
et les pupilles on les voit à peine (le milieu ça va mais
le tour on dirait qu'il est jaune pâle ?
bonne continuation @++
Dk |
Trankilou_​Bilou Modérateur | Ah ben justement j'allais demander ce que c'était que ce rendu tout moisi... ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
cid | tu fais chier bilou c'est un screen shot et non un rendu si c'est pour mettre du tout moisie va voir ailleurs ok j'ai pas envie de me taper du rendu sur zbrush donc je ferai ça a la fin les export Message édité par cid le 23-02-2008 à 19:02:36
|
dark_vinci | Ben vu mon niveau.
quand je commenrai à avoir
ce style de taf en rendu
ça m'ira déjà bien.
 Message édité par dark_vinci le 23-02-2008 à 18:57:06
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | Ben écoute, poste des trucs montrables dans ce cas. La on y voit rien, et ça met absolument pas ta mod en valeur. Message édité par Trankilou_Bilou le 23-02-2008 à 19:08:07 ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
|