Work In Progress : Leoros, kilik2 Moteurs de Rendu : Skelter Dominance War III - Frogs Attack !!! : Red1 et 35 utilisateurs inconnus remib74 | Reprise du message précédent : excellent ! le dernier rendu est tres ressemblant ---------------
////////**Remib home page**\\\\\\\\
www.cgdimension.net
|
|ToFs3D| | Cid, beau travail, si cela t'interesse je peux te fournir des maps de patrick stewart, car je l'ai shooté à 2 reprises. Dis moi si cela t'interesse, je te laisse l'adresse de mon siteweb : http://www.christophe-roue.com tu va dans portfolio---portraits et tu tournes les pages mail moi directement en pv sur ch.roue@gmail.com
Bonne continuation
Chris |
cid | salut merci pour vos comm je vais retourner a 3version en arriere car je ne trouve pas non plus cet version cool je fais une ^pause dessus je m'y remet demain
|ToFs3D| je suis super flater je viens de voir ton site il est top je viens de t'envoyer un gmail Message édité par cid le 30-01-2008 à 17:46:00
|
dirt Lock'n Load... | Hi"
Vla ce qui me gene dans les proportions !!!
 ---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
|
cid | merci mec la aujourd'hui j'ai pas eu le temps de taffer dessus mais je note |
cid |
j'attend toujours les photo monsieur le photographe ça aurait ete cool pour ma texture ^^
Message édité par cid le 01-02-2008 à 19:42:52
|
thyriax Le nihiliste patenté |
Regarde d'ou vient le lien, il y a d'autre image
|
cid | il fait peur merci de me montrer que je suis une tache thyrriax ça ma degouté je recommencerai a bosser dessus demain ou peut-etre pas il est trop fort le type pffff ça me donne envie de refaire....... tiens thyrriax ta compris toi le plug image ref? car moi j'ai rien biter si y a quelqu'un qui m'expliquer  Message édité par cid le 01-02-2008 à 20:28:37
|
cid | allez les gas continuer que je continu a etre motivé pour refaire ^^ |
ironguizmo | Rimasson c'est vraiment un fou furieux ce meck
Ba continu comme ca ca se rapproche doucement  |
cid | oki les gas je vais tester de faire la mm ^^ |
dirt Lock'n Load... | Rhoo les enfoirés ^^
genre , soit tu est deux fois plus motivé, ou deux fois plus degouté !
Bref c'est ptet le moment de s'attaquer aux yeux ? parceque ton model commence a le faire,il n'y as plus de choses qui choques dans les proportions; manque plus que les petites rides et autres details de "peau"
Dirt. ---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
|
thyriax Le nihiliste patenté | Sorry Cid, c'etait pas pour te casser, c'etait juste pour te montrer une reference 3D pour que tu refasses les yeux..
Euh..pour ton plug, je l'ai jamais utilisé de ma vie.. t'as rien trouvé sur ZBcentral? |
cid | non pas de tuto pour cet merde juste 2 3 explication foireuse enfin j'ai l'impression que c'est le soft qui est foireux ^^ si quelqu'un c'est l'utiliser un vidéo démonstratif me sauverai les nerfs car il m'a gaver ^^.
Bon sinon thyrriax t'inkiet chez moi ce genre de truc me motive de toute fasson hier j'ai eu la fleme de taffer dessus ^^. |
thyriax Le nihiliste patenté | |
|