Bolter 3D : Trankilou_Bilou Work In Progress : alexlesilex Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : jc, scalibur, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus Glook Debutant depuis des années... | Salut Cid,
Arf, y'a de quoi manger son trackball...
il est achement ressemblant.
Perso, j'aime bien le sourire mais je le trouve un pouilleme trop symetrique
|
Benjiskan | Très impressionnant !!! joli job vraiment !! Il y a quand même deux trois ptis trucs qui me taquine!! les yeux...mais je saurais pas dire quoi...peut-être un peu petit!! et le haut des oreilles, elles sont trop soudées avec la tête!!! du coup on sent aucun décrochement, je trouve que ça fait bizarre!
Mais pour le reste !
Bonne suite
|
thyriax Le nihiliste patenté | Bon... ca avance doucement...
Comme le dit Benjiskan, les yeux (mais tu le sais), les oreilles, l'arriere du crane sont a corrigés... Et apres, les détails! hé!hé
Bon courage pour la suite! |
cid | bon les oreilles oui oki je vais y bosser. Il y a du défauts encore beaucoup de défauts. Et oui ça avance doucement ça fait 6moi que je n'ai pas fait de perso donc la reprise a été dur ^^et c'est pas si doucement car je ne reste pas ma journé dessus a tout casser j'ai 6h de taff mais bon c'est long normalement c'est le total en 6h ^^ Message édité par cid le 29-01-2008 à 09:22:43
|
cid | j'avai pas vue pour les yeux mais oui vous avez raison j'ai la tete dans le guidon et je ne l'avai pas vue si une ame charitable pouvai me dessiner le defauts ça m'aiderai les gas genre un crayonné rouge  arf j'ai riper je ne voullai pas mettre un nouveau post .....desolé pour le monopole de merde
Message édité par cid le 29-01-2008 à 11:19:56
|
pitiwazou | Tu devrais sur tes modèles mettre une paire d'oreilles bien faites, sur les modèles sculptés c'est toujours ce qui pèche et qui fou tout en l'air car tout le monde pense que c'est la classe de savoir sculpter des noreilles, mais quelle perte de temps sérieux !! |
cid |
salut pitiwazou pour les oreilles je suis d'accord avec toi et en plus voila pour tout dire je n'ai même pas trop bossé dessus j'ai preferer m'attarder sur d'autre chose...la j'ai un peu rectifier leur gueulle et si ça va pas bah c'est domage la prochaine fois sera meilleur car la j'ai passé trop de temps sur le perso a mon gout et je passe a la suite.
|
cid |  salut pitiwazou pour les oreilles je suis d'accord avec toi et en plus voila pour tout dire je n'ai même pas trop bossé dessus j'ai preferer m'attarder sur d'autre chose...la j'ai un peu rectifier leur gueulle et si ça va pas bah c'est domage la prochaine fois sera meilleur car la j'ai passé trop de temps sur le perso a mon gout et je passe a la suite.[/quotemsg]
Message édité par cid le 29-01-2008 à 12:43:58
|
froufinett​e Your Welcome | Lu, ça commence à prendre forme ! et ça devien ressemblant.
Pense tu peindre la diffuse sous Zbrush aussi où tu vas passer par toshop? ---------------
www.wartomb.com <-- allez voir ce que ça donne Studio indépendant de jeux vidéo français qui ce lance ; Leurs premières images.
|
cid | les 2 mon colonel ^^ alors tout d'abord je passe par imageplane(si j'arrive a comprendre le 3 car j'uttilisai ça sur sa version 2^^) apres avoir positionné ma base de photoreel je passe a zapplink pour peindre la totaliter du visage... ensuite sur photoshop je combine ma diffuse de base avec mon bump et mon displace en jouant avec les mode de fusion de photoshop et voila apres je repasse sur zb et zapplink et je corrige les defaults voilli voillou Message édité par cid le 29-01-2008 à 19:05:37
|
thyriax Le nihiliste patenté | hmmm... Bizarre, mais j'ai l'impression que tu t'eloignes du perso...
Et puis ces yeux!!! Je m'y fais pas!!! (t'as les yeux dans le meme etat ou quoi???)
Aller, laisse reposer la pate...
++ |
tmaes | il devient bien cid, mais c'est vrai qu'il a les yeux de Steven Seagal  ---------------
tmaes
|
nepheast | ce serait bien de prendre qlqs jours de recul histoire d'avoir un point de vue un peu plus neutre |
remib74 | excellent ! le dernier rendu est tres ressemblant ---------------
////////**Remib home page**\\\\\\\\
www.cgdimension.net
|
|