Piem 3DVF : CrayonHB et 23 utilisateurs inconnus cid |
bonjour ça fait longtemps voila je poste un nouveau truc la c'est le superdebut hein les gas...
vous savez comment on fait pour avoir des refs sur zbrushe un peu a la 3ds avec le systhéme de plan en croix

Message édité par cid le 23-02-2008 à 15:13:07
|
Glook Debutant depuis des années... | |
thyriax Le nihiliste patenté | un p'tit air à Patrick Stewart...non?
Pour ton prob, je pense que tu trouveras sur ZBrushcentral.com, il me semble l'avoir vu il y a de ca fort longtemps...
Ca va etre juste un buste ou le perso sera entier? |
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | |
cid | buste entier mais professeux x a toujours son costard donc je fais pas plus de son corps ^^
j'osais pas dire encore patrick stu.. car je ne suis pas encore contant de l'ossature ^^
merci en tout cas pour vos encourragement mais bon pour l'instant c'etait juste pour montrer que j'existais encore car je suis absolument pas contant de ma croute ^^
vous pouvez m'indiquer un truc pour faire des lien video en 30s? car j'ai une demo pour vous de blender et son depliage  Message édité par cid le 22-01-2008 à 12:05:43
|
cid |
petit up j'ai des choses a revoir comme
une machoire et un menton moins prononcé
oreilles monte plus haut la bouche est plus grande
a vos remarques
|
nepheast | un petit réalignement des yeux serait pas du luxe ... le perso louche |
cid |
je suis d'accord pour les yeux mais bon c'est chiant a faire il faut que je repasse sur 3ds ^^
|
Aego Obi Wan | Héhé, bon départ oué, on le reconnait déjà
Peut être le crâne un poil moins large non ? ---------------
www.aego-prod.fr
|
cid |
possible j'ai l'impression aussi je vais voir ça
|
cid |
fini pour ce soir
|
Aego Obi Wan |
C'est sûr 
Message édité par Aego le 23-01-2008 à 10:57:33 ---------------
www.aego-prod.fr
|
cid | je l'ai retoucher je posterai dans l'aprem  |
cid |
voila quelque retouche
|
now Team 3DVF | pas mal du tout Cid ! vivement la suite avec les textures : ) ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionels de l'image
|
cid | oulah j'y suis pas encore au texture ^^
mais merci |
Aego Obi Wan | Mmm, je sais pas, je le trouve trop marqué au niveau des joues la... ---------------
www.aego-prod.fr
|
cid | hehe pourtant je les ai moins marqué ^^ mais je vais revoir ça ^^ |
cid |  suite les joues ont été adoucies  Message édité par cid le 23-01-2008 à 17:11:58
|
Dr namson1 | Salut Cid, pas mal du tout mais je trouve qu'il louche encore un peu et je préférais ses joues avant retouches |
|