Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Work In Progress : RE2D et 6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Petit projet perso

n°16561
cid
Posté le 31-05-2007 Ã  09:57:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
kronick c'est stylistique ici et dans la gobalité y a pas de soucis d'anatomie pour ma part je trouve que sa colle bien, il y a sur le visage des bleme anatomique mais sa colle avec le stylle

(Publicité)
n°16563
Kokujin
Posté le 31-05-2007 Ã  10:38:43  profilanswer

Merci Kronick pour tes précisions^^
Pour les cuisses, c'est voulu en espérant que ça ne choc pas trop quand même!

Kronick, tmaes, la modé des mains est ma plus grande difficulté. Si vous avez remarqué, les deux possèdent les mêmes mains (et oui, je suis une grosse feignasse) mais j'ai l'intention de refaire des mains pour la blonde donc merci pour les remarques sur les paluches!

Citation :

j'aime pas trop kill bill mais je trouve qu'elles cadrent pas mal dans le style tueuses tendres...

Y a de ça et content de voir que ça ressorte.

n°16565
cid
Posté le 31-05-2007 Ã  11:48:24  profilanswer

personnellement je suis comme toi mais zbrush permet de remodifier en 2 s les main ou autre alors pourkoi s'enmerder ^^
mais moi c'est les oreilles qui me pose probleme et non les mains a ce que je vois toi aussi elles sont cacher huhu

n°16569
Kokujin
Posté le 31-05-2007 Ã  12:22:25  profilanswer

Ouaip, mais zbrush et réellement orienté sculpture ce qui m'aurait imposé de faire soit:

- Modéliser une main à la con sous max, faire un uv correcte, sculpter sous zbrush, exporter l'obj non subdiviser et la displace map et souder cette main au reste du corps et remodifier l'uv de l'ensemble pour éviter d'avoir 50 submat pour le perso nu
- Faire une main sous zbrush, exporter le modèle high poly vers max et faire un remaillage de cette main en partant du  bras du perso déjà modélisé. Dans ce cas, j'économise l'uv.

Mais je ne maitrise pas zbrush et pfiou trop long à mettre en place!

n°16571
ushiro
Posté le 31-05-2007 Ã  13:08:24  profilanswer

pour ta table, ca serait de la faire avec les bords biseautés et en verre poli... ca donnerait un effet plus classe que ces arretes droites.....

bon courage et bonne continuation.....

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker