patou2, songamu Services - Divers : nobrainnobrain, theedge Work In Progress : Corentin3D et 26 utilisateurs inconnus Yoshiro |  j'aimerais avoir vos impressions sur ce petit monstre en cours.  Message édité par Yoshiro le 13-06-2007 à 21:22:39
|
egmix animated light | trop symetrique et les cornes pas assez en cone, en tous cas il aime bien se boufer les joues Message édité par egmix le 13-06-2007 à 21:27:19
|
SnowAddict | hummmmm ça sent le zbrush tout ça !  ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
froufinett​e Your Welcome | J'aime beaucoup le style, là il y a du démon. Mais je pense qu'il y a un ptit yque sur les corne et la liaison des oreil avec le crane, perso, me dérange.
Bonne continuation. |
bradrob | C'est lui qui invente le démon alors je vois pas comment on peut corriger les proportions qu'il a choisies de faire au niveau de la face de celui-ci . Je le trouve assez impressionnant. |
cid | je trouve pas mal le faite de taper un com de ta part aussi pimenté apprend d'abord a moder avant de tailler les gens de cet maniére |
shallouk | bon ba mdr je savais pas que tu faisait un wip de l'autre coté. la je suis bluffé. t'es a peu pres aussi bon que cid, voir un peu moins et tu laisse des commentaires comme ca sur son wip???
non serieux en tout bien tout honneur, ton commentaire sur son wip est archi ridicul du coup, et ne crois pas que je t'en veuil, c'est juste de la sincerité...
sinon a part ca tu voulais faire quoi la le grand strateguerre??
plus reussi ici^^ et ca a 4 ans^^
niveau originalité dsl mais cid +1 et toi-1,
avec tout ce qui a deja été fait depuis 25 ans dans le domaine , ne sont pas forcement originaux ceux qui croient^^ |
nikononoki | ouyaa ! ca va vanne ici
moi j'aime ben le strataguerre de 2003, encore plus celui qui est cellulo..mmremember... |
Yoshiro | alors j'ai rajouter un ou deux details sur la tete mais c'est tout,la je me concentre plus sur le corp, le gabarit est en pleine evolution mais je poste deja ca
' '; Message édité par Yoshiro le 17-06-2007 à 07:02:37
|
Yoshiro | ' ' Message édité par Yoshiro le 17-06-2007 à 07:05:51
|
Yoshiro |

Message édité par Yoshiro le 17-06-2007 à 07:13:43
|
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
|