| |  |
| Splann | Bonjour tout le monde,
Je passe mon temps libre à survoler le forum mais c'est mon premier post... je suis toute émue.
Depuis octobre, je suis en formation sous 3DSmax. Après avoir modéliser des décors et des décors... nous sommes enfin passés aux personnages! Je vous présente donc aujourd'hui mon tout premier personnage en 3D! Ou plutôt le début de tête de mon premier personnage...
Dès que je trouve un moment dans la semaine, je finis ses cheveux, son casque et peut-être bien ses yeux...
Mes images de départ :

Le but de l'exercice est d'animer le personnage
Au final, j'aimerais que mon petit barbare danse comme LMFAO... facile...
J'attends impatiemment tous vos conseils et toutes vos critiques de grands maitres de la 3D!!!
Merci Message édité par Splann le 05-03-2012 à 18:21:00
|
Splann | Alors... en comparaison avec le premier jet, il n'y a pas grand chose de nouveau mais en fait si!!!!
J'ai découvert que rattacher les oreilles c'est pas facile! et faire les yeux non plus!
j'ai réussi à sortir quelque chose alors je poste...  |
Trankilou_Bilou Modérateur
| Ça m'a l'air très bien parti tout ça
Va pas falloir que tu te foires sur un sujet comme ça, sinon je vais pas être content du tout  ---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
|
corentin3D Le chieur de service
| Je me demandais quand est_ce que tu allais réagir Bilou ! Il t'a fallut du temps n'empêche.
Bon début pour l'instant. Bonne continuation ---------------
Corentin Bechet | Infographiste 3D Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
> corentinbechet-freelance3d.weebly.com/index.html
|
Aego Obi Wan Profil : Pilier du Forum
| Sympatoche l'idée, mais le coup rattaché sous la machoire...heu
Mattes bien les dessins pour piger comment Midam à fait le raccord tête/corps
Bon courage en tout cas  ---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
|
def4d
| Kid Paddle = TrankilouBilou ici, tu n'as pas droit à l'erreur  |
Splann | Bonjour!!!!
Me revoilà avec mon petit barbare...
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour la 3D ces derniers jours mais j'ai quand même sorti ça...
j'ai des petits soucis avec les cheveux... j’essaie de régler le problème dans la journée mais si vous avez des conseils je suis preneuse!!!
Voila sinon... j'ai modéliser ma première main, je suis contente!!!
il me reste la massue et les textures... |
Aego Obi Wan Profil : Pilier du Forum
| Bah les conseils faut déjà les écouter...
Essaye ça déjà, il sera plus " réaliste "  ---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
|
| |
| | |