Work In Progress : lehko et 7 utilisateurs inconnus ironguizmo | Mouarf encore quelquechose qui dechire  |
oZen | Il me semble qu'il y a un écran au poste de pilotage du bestiau. |
toaster | C'est clair c'est bien chouette! T'as du bien te prendre la tête...  |
xebece | bon boulot... t'as pensé aux uvs?... Message édité par xebece le 06-11-2007 à 18:42:15
|
Benjiskan | Merci pour les coms! Alors ouais bien vu c'est un écran qu'il à devant lui en fait. juste en dessous des cadrans.
Je suis en train de me taper tout les dépliages uv de la carosserie là en fait lol J'ai aussi fait tout les système de commandes avec des set key pour simplifier l'animation.
je fait aussi des tests de particules pour les douilles.
Je posterai ça quand j'aurai fait deux trois anim.
Ah oui du reste avant quand je travaillai un peu sur cinema 4d il y avait le module Xpresso afin d'automatiser des mouvements, et pas mal d'autre paramètres, (par exemple une locomotive qui roule et quand la roue tourne le système de came se met en route, plus la roue tourne vite plus le reste des objets liés aussi) c'était pratique!
Existe il le même système sous maya, j'imagine que oui! mais avez vous des liens web pour moi ou des bons tuto?
A plus Message édité par Benjiskan le 06-11-2007 à 19:38:36
|
citron95 holla back | ENORME !!!
On est en plein dans madmax ! lol ---------------
www.yourz.fr
|
Turban | Mégacool !!je suis fan
A quand une production en série? |
3devo | cool le prrojet suit sont cour et mtt tu n'es plus pressé par le temps! ca c'est un luxe! |
Docteur Jekyll | Très chouette dis-donc!
Mais je lui trouve quand-même des "béquilles" un peu légères pour supporter la masse de ton engin.
Pas très aéro-dynamique mais très chouette quand-même.
Bonne continuation |
verbalinsurection Le Grec En 3D ... | |
cid | je passe juste pour te dire que ta réalisation est classe, j'aime beaucoup son design.
Rien a dire wait and see  |
Benjiskan | Merci à toi Cid ! c'est vrai que sans textures çA faisait un peu trop "carré". Mais avec les smooth et les textures je le trouve tjs très mastoque mais il me convient beaucoup mieux.
Content que ça plaise alors.
La suite pour bientôt! Je teste les particules instancer pour les douilles de m61 vulcan gatling!! çA va chier dans le ventilo |
toaster | Salut Ben,
Ca a l'air vraiment pas mal, mais si tu pouvais mettre un fond un peu plus clair, je pense qu'on pourrais encore plus apprécier ton travail! Car là c'est un peu trop sombre...
|
Benjiskan | voila le background blanc !
a plus |
Glook Debutant depuis des années... | rhaaaaaa
Je partage l'avis de Cid, trop classe c'est super propre et ça jette un max
Vivement la suite ! |
|