Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[personnage] Tawana, Surfeuse des vents

n°27646
Tao
Posté le 23-05-2008 Ã  15:10:34  profilanswer

http://www.3dvf.com/forum/images/vignette/1/8/1465.jpg

Hello, je me lance pour la toute 1er fois dans un WIP sur 3DVF, en esperant que cette 1er experience soit enrichissante ^^.

Il y a quelques temps je me suis lancé dans la réalisation d'un personnage. Le concept du personnage était à la base de faire une indienne (Amérindienne du nord, les apaches, les sioux, ces indiens là) et finalement j'ai un peu changé l'idée de départ. Là, je suis plutot parti pour faire une indienne qui vit dans un avenir futuriste où la société indienne n'a pas pratiquement disparu comme dans notre époque...et qui est adepte du surf des vents :p. Une idée qui m'est venu en regardant la planète au trésor de disney, où le hero Jim a une espece de planche à voile motorisée avec laquelle il vole dans les airs. Donc voila c'est l'idée de base :p.

J'avais deja fait un perso sur papier que j'ai scanné et retouché. La j'en suis un peu au debut du concept et n'ayant pas enormement du temps non plus (à cause du travail à coté ^^) j'esseyerais de mettre à jour le wip le plus souvent possible.
Pour le style le personnage semble coller à l'idée que j'avais en tête donc je vais continuer dans cette voie là. Niveau vestimentaire c'est pas encore ca faudra que je le repense ca fait pas tres indien toussa :p.

Stay tuned  :lol:

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker