3DVF : Artas V-Ray Rendu : aurelalto et 24 utilisateurs inconnus Exteval | Question nuance, je préférais la version précedente, nettement moins rouge et plus réaliste.
En tout cas, c'est un super boulot, bravo  |
maya4fun | Hoooooo, comme tu as raison Exteval, je me suis grâve trompé dans les teintes et la saturation. Desolé pour cette ancartade. Je ne suis pas trop habitué au rendu pur ZBrush et c' est pour cela que j'ai un mal fou à paramétrer les yeux entre autre. La prochaine fois j' intègre dans maya avec des yeux un peu plus réaliste et du vrai sss histoire de voir.
Toujours est il que je vous présente la version avec les bonne couleurs cette fois ci, j'espère que vous aimerez cette version du Général pas content du tout.
Emmanuel
 |
maya4fun | Bon ben refonte complète du perso sur maya afin de voir ce que je peux obtenir avec mental ray et SubScattering (pour la peau) voici mes premiers essais.
j'ai besoins de réaffiner le bump mais le résutat commence à être intéressant et le personnage commence à m'être presque sympathique. Vos commentaires sont les bienvenues.
Emmanuel
PS : j'allais oublier j'ai préféré lui faire les yeux marrons je trouve que cela à plus de caractère. merci à Pitiwasou pour son aide sur le sujet. Message édité par maya4fun le 03-06-2006 à 14:30:09
|
rayden2501 | toi tes un pro du realisme ya rien a dire je suis bleuffer, tu utilise quoi pour crée la texture du visage photoshop? |
|