3DVF : Artas Work In Progress : eth3r, 1 utilisateur anonyme et 11 utilisateurs inconnus maya4fun |
Bonjour, je suis en train de préparer un personnage pas très sympathique.
Comme je n'ai pas trop le temps de vous l'expliquer je post cette image.
Pour les explications, je les donneraient un peu plus tard.
base du mesh modelisé sous maya ensuite, j'ai rajouter des détails dans ZBrush, pour la couleur idem>>>>ZBrush.
Je compte en faire un déclinaison High/low poly (pour du temps réel quoi!!).
En espérant que cette image vous plaisent, vos commentaires sont les bienvenues.
Emmanuel.
Message édité par ourouk le 26-05-2006 à 18:07:10
|
maya4fun | Desolé pour avoir poster deux fois la même image.
je vous montre le wireframe de la tête et du casque, j'ai fais les uv's de la tête avec le "peltingTools" un vrai bonheur ce truc et free en plus.
Pour le casque je l'ai fait à partir d'une sphère 3D (dans ZBrush) que j'ai "cut" en deux et ensuite rajouté du détail. Les uv's du casque sont générés dans ZB.
Je vais m'attaquer au reste un peu plus tard.
Emmanuel.
Message édité par maya4fun le 26-05-2006 à 15:13:56
|
Sewan SeXSI | sympat tout ca!
Il a quelques rougeurs en trop ainsi que trop de spec mais c'est trés bien parti! |
maya4fun | Merci Sewan,
ben en fait les rougeurs sont dûes au léger fog que j'ai ajouter dans ZB pour simuler le subsurface scattering dans ZBrush mais bon c'est pas encore ça hein. De toute façon pour la version finale cela sera soit sur max soit sur maya donc ce détails sera régler.. Idem pour le spec
Emmanuel...
Ho, j'allais oublier c'est une version un peu charicaturale du fameux général Patton et mal rasés en plus.
|
pitiwazou | Tu t'améliore bien Emmanuel
Je dirais que les oreilles sont trop plattes, un ptit cour de tweaking et elles auront plus de gueule
Bonne chance pour la suite ! |
maya4fun | Merci Cédric sympa de te voir par ici.
ça va comme tu veus??
Emmanuel |
thyriax Le nihiliste patenté | Yep, il est vraiment pas mal ce boulot. Chapeau pour la texture.
La suite vite! |
pitiwazou | oui ça va très bien, faut que je finisse ma peite alien aussi ^^ |
maya4fun | En attendant que tu finisse ta petite alien j'en profite pour poster la texture finale du :
Général Colère !!! J'ai fais une version avec les couleurs finales et une petite expressions histoire de voir si tout bouge bien.
J'espère que vous aimerez cette version.
Emmanuel.
PS : Si le temps le permet, j'attaque le buste.
|
Exteval | Impécable
Le peu de remarque qu'il y aurait à faire est insignifiant. |
eurydice blonde inside | C'est très beau tout ça.
Dommage qu'il ait les yeux vitreux, ça nuit à l'expression du visage.
Bonne continuation  |
maya4fun | Merci pour ces commentaires fort sympathique.
Eurydice>>>> pour les yeux, je pense (excuse si je me trompe) que cela viens de ton moniteur mal calibré (tu as un CRT je suppose?).
Il faut que je révise les uv's de l'étoile qui penche un peu (merci Eddy!!)..
Emmanuel Message édité par maya4fun le 27-05-2006 à 16:35:30
|
yn2097 | hmm, me fait pareil pour les yeux, ca fait bcp trop texture, ca manque de volume, de profondeur.
le tout sur mon lcd bien calibre... mais beau boulot kan meme. |
maya4fun | Merci Bon à l'hunanimité je vais retoucher les yeux car effectivement après réflection, ils font vraiment trop plats.
Un comble pour le Général "Fat and Anger"!!!! Merci pour ces constructives critiques yn2097 et eurydice.
Emmanuel. |
|