Services - Divers : graphic_dude et 18 utilisateurs inconnus Vadoor | Pas mal du tout.
Moi j'aime. |
Psylo | excellent boulot et concept  |
siulong | Vadoor : Merci beaucoup!
Psylo : Merci!
N'oubliez pas que si vous avez des suggestions à me faire, je reste très ouvert! |
hoopla | Salut ,
ta modé est vraiment cool , par contre est ce que ca reste un concept , ou est il skinnable ? peut etre est-il deja skinné , si oui comment tu as reussi a gerer les pieces d'armures ? parceque tel quel ca m'a l'air difficile de l'animé .
juste le visage je crois qu'il y a quelque problemes de muscle ou de zones osseuses , qui sont innexact.
|
3Dreads | Hello !!
Bah, on sent une certaine maîtrise... Voire une maîtrise certaine
Ca a de la gueule et même s'il est vrai que certains volumes ne sont pas tout à fait corrects, il en reste que ça a du caractère
Par contre, petite question...
Combien de triangles l'ensemble ? Et niveau textures, tu as quoi ? Diffuse / Normal / Specular ?... Plus encore ?...
Et quelles sont les tailles des textures ? |
sambre69 | Citation :
Je voulais qu'on sente qu'il soit fâché 
|
Effectivement, on dirait que quelqu'un a craché dans son Yop Pour les petits soucis avec la tête, tu pourrais nous faire un espece de gros plan de face (en plus, il penche la tete en avant dans la pose que tu lui as mise, non?) Mais moi je trouve que sur la version Hi Polys, ça passe plutot bien, il contracte les machoires, le visage fermé... on sent que ça va barder quoi.
Tu vas en faire quoi, un petit rendu style statuette Warhammer, une mise en situation?
Bonne suite en tout cas.
|
kwen | yo
l'armure déchire par contre suis pas trop fan de la tete... |
|