| |  |
| nsimba | Reprise du message précédent : ah autant pour moi pour la perspective. Pour ta bouche faut pas non plus que tu rajoutes énormément de loop, juste ce qu'il faut. |
rotoro | oui j'ai fais un essai en fermant la cavite et en tirant les vertex vers l'arriere mais il me manque des loop comme vous avez dit car ca me deforme beaucoup ma forme de la levre superieur et accentue le pli de la levre inferieur(alors que je la veut arrondi)
je pense que 2loop en plus ca ferai pas de mal
en tout cas merci de vos retours |
rotoro | bon des images de mon avancé . Je n ai pas rajouté la barbe et les yeux ne sont pas travailler.
   Toutes les critiques sont les bienvenus. Message édité par rotoro le 12-06-2012 à 10:47:49
|
rotoro | Bon je suis parti sur un autre projet , je mets l autre de coté pour l instant car je manque de recul pour avancer correctement j y reviendrai plus tard.
Voila une parti du perso que je fais avec un petit test de couleur et de lighting.
 Message édité par rotoro le 13-06-2012 à 18:19:07
|
rotoro | je poursuit avec un debut de corps
 |
rotoro | suite avec un peu le debut de la coupe de cheveux
|
rotoro | un speed que je vais affiner et essayer de faire un rendu sympa . bon en ce moment je pars dans tout les sens,lol.
comme d hab toutes les critiques sont le bienvenu (meme indispensable pour que je puisse avancer dans le bon sens)
|
saudius | Tout bon celui ci (l'autre aussi mais plus commun), j'aime bien ça tête, me rejouis de le voir avec un peu plus de détails |
rotoro | je suis parti d'un dessin pour le speed Message édité par rotoro le 26-06-2012 à 13:34:01
|
rotoro | voila un premier jet avec des details . J ai peut etre trop forci sur certaine partie ?
 Message édité par rotoro le 24-06-2012 à 17:25:14
|
| |
| | |