14 utilisateurs inconnus guadzou ca se prononce gwad ... | |
sambre69 | très très beau travail dans son ensemble! petite préférence pour tous les Blacksad que je trouve super réussis, tu pourrais décliner ce perso dans plein de décors assez facilement en plus.
Dis nous en un peu plus sur les logiciels que tu utilises et comment tu travailles (tu fais des crobars préalables, tu modélises à l'oeil?)
en tout cas, continue comme ça. Essaie de nous mettre ces personnages en scène avec des décors.
On suit ce poste en tout cas! |
thyriax Le nihiliste patenté | huhu !!!! Excellent, j'adore !! |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | excellent tout ça !
tu peux pas nous faire un petit didacticiel de modelisation de perso pas à pas ?  ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
guadzou ca se prononce gwad ... | tout le monde !
-benjo- oZen -thyriax-
merci a tous, ça fait vraiment plaisir,
sambre69
en fait je suis un gros fan de cette bd, je l'ai lu et relu, le tome 1 est pour moi le meilleur niveaux dessin, expression animale, rondeur dans les trait, les deux autre tomes john blacksad est bien trop carrer a mon gout mais plus facile a reproduire ^^
car la plus part du temps la vue profil et face ne corresponde pas donc je fais un peu a l'oeil, j'ai "crobarder" pas mal pour capter certains traits de caracteres, sinon comme logiciel j'utilise 3dsmax, z-brush,et mudbox avec lequel je suis plus a l'aise pour tailler les formes, sinon pour deplié unfold qui est exellent et aussi max , pour creer les low poly au debut je les faisaient sous max puis maintenant j utilise l'outil topologie sous zbrush, en tout cas le blacksad n est pas fini et je compte bien le mettre en scene dans une petite ruelle a l'ancienne avec un peu de fog, tout en low poly .
gamelink
je n en ai jamais fait mais ça me ferais plaisir, sur le blacksad par ex. je recuperais des screens anciens pour mettre differentes etapes , et ma façon de proceder ,
mitaka
woo ^^ merci bien et effectivement j espere pouvoir bosser "un jour " dans une boite de jeux, enfin c'est ce que je vise.
pour pas poster a vide, une tete en low poly ^^ en wip

Message édité par guadzou le 19-11-2007 à 21:39:57
|
thyriax Le nihiliste patenté | Bah, ecoutes, t'as vraiment toutes tes chances de bosser dans ce milieu. Tes travaux n'ont pas a rougir des autres qui parfois se disent pro..
Elle est excellente la derniere tete...
Encore Bravo |
-benjo- | Ya bcp de style dans tes rea, pour la dernière on dirait un mélange avec Hendrix ^^
ps: pe etre une remarque, les cheveux colle pas trop, je le verrai bien chauve comme les indiens  ---------------
www.dagobert.fr
|
nicone | jolie !! super taf .. comme dit thyriax t'as vraiment toutes tes chances ds ce milieu .. La derniere tête est enorme , ca me fait pensait a Afro Samurai (la choupe en moins )
bonne continuation |
joko123 | que des bonnes choses par ici. on en veut encore!  |
guadzou ca se prononce gwad ... | |
gpepper | trop fort, j'adore ce que tu fais ! ---------------
. : G P E P P E R : .
|
tmaes | pareil... quelle patte...
encore! encore!
---------------
tmaes
|
guadzou ca se prononce gwad ... | |
alouatta maa ngi tudd Alouatta | beaucoup de caractere ton perso !
bien fait, bravo ! |
guadzou ca se prononce gwad ... | Merci les gars !
en ce qui concerne le trait noir c est juste un probleme de raccor du mapping du a la normal map, logiquement sous l enreal engine ca devrait aller sinon faudras que j y retouche . |
|