voila donc j'essaie de modelisé mon propre perso...donc je suis à ce stade pour l'instant...j'éspére avoir des quelques bonnes critiques...voila et si vous avez quelques tutoriaux pour texturer des persoonage parque franchement je n'yarrive jamais de maniére correctes...
tres sympa déja ... mais ça serait bien de diminuer ton image ... 800px max en largeur ... tout le monde n'a pas d'ecran large.
desolé pour la taille de la photo donc voila je ne suis pas arriver à modifier la premiére et voila un imprime ecran du wire frame et donc n'oubliez pas de me laissez quelque critiques...et par hasard des conseils pour le texturing... merci d'avance!
moi je trouve ca bien , je ne trouve pas les defauts ^^
Tout est bien sauf peut être au niveau des pieds, moi je lui mettrai bien des bottes!!!
merci pour les comme!...wais t'as raison pour les pieds y'a aucun details j'essayer de lui mettre un petit truc... mais le resultat etait catastrophique et en plus ca a planté avant que je ne sauvgarde...donc je vais y revenir un peux plus tard...sinon vais bientot posté un teste de texture si j'yarrive!..
voila ce que je lui ai fait à mon truc...(je vous ai dit que que je n'etait pas trop texture...faudra que je m'y mete un jour tiens!)...j'ai rajouté le semble de trace de debris de tire sur son p'tit armure...wai c tout blanc la texture...c parcque c du metal!!..vous ne me croyais?!...alors c du metal extraterestre! qui deviens tout blanc quand on se fait tirez dessus!...tout ca pour dire que je n'arrive pas à faire les texture correctement peut étre c parceque je ne sait pas dessiné ....je ne sais pas! en tout cas j'en profite pour montré la presentation de mon futur portfolio... merci d'avance pour les critiques!