Services - Divers : theedge Discussions : nobrainnobrain Work In Progress : Frozenhead Moteurs de Rendu : romanoma ZBrush - Général : songamu et 28 utilisateurs inconnus thyriax Le nihiliste patenté | Reprise du message précédent : Merci Dark_Vinci |
froufinett​e Your Welcome | |
froufinett​e Your Welcome | |
singaii | il manque juste "LES FLAMMES DE L'ENFERT !!!! mwouaaah haaa haaaa haaa ...." désolé... je me suis laisser emporter |
thyriax Le nihiliste patenté | Frou > Wé, c'est sur, il est autant dynamique qu'un playmobil... Peut-etre un jour, une autre pause... J'suis de la vieille école, je déplis avec Max.. mais j'exclus pas de passer a autre chose....
Singaii > Vas-y... Laisse toi aller
++ |
thyriax Le nihiliste patenté | |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | j'aime bien avec les plumes, mais elles gagneraient à être plus détaillées (on distingue pas bien l'aspect "plumes" )
par contre, avec une map en 1024, t'as un super niveau de détail sur la selle... y a une combine (genre la selle est super grande sur ton dépliage UV) ou c'est le LOD normal pour une map de cette taille ? |
Gopher | +1 pour les plumes !
Sinon sympa tu t'améliores  |
cid | sympa par contre les plumes ne ressemble pas a des plumes
|
aper | Sympa!! Ta monture est original j'aime beaucoup |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | ptain ouais, j'ai des yeux en plâtre, c'est écrit en gros...au temps pour moi  |
MARTSMONDE | Jolie tout ceci  |
Dr namson1 | Superbe technique et belle imagination. C'est beau à voir |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | yes, les plumes commencent à avoir de la gueule là , y a que le bout qui fait bizarre, mais la base est super sympa |
|