Services - Divers : theedge Discussions : patou2 Work In Progress : peawy, 613 et 30 utilisateurs inconnus cid | Reprise du message précédent : il est monté avec le bluetooth ton perso? cool il pourra ce connecter a l'ordi |
spider_coc​hon | thyriax a écrit :
Saches, jeune goret, que l'interet d'une rubrique telle que le "Work in Progress", qui dans la langue de Moliere veut dire "Travail en cours", est principalement de montrer une progression d'une realisation, d'y donner des astuces et des aides... Le tuyau n'est pas un element important, c'est pour cela qu'il sera fait ulterieurement (plus tard, si tu preferes)...
Merci pour ta remarque sur le gaz bluetooth 
|
alors pourquoi avoir montré ton chalumeau si il est pas important ? pourquoi alors montré l'arrière de ton perso ? ... tu le montre 10 fois mais aucun cable ... un gaz bluethooth ? tu feras le prochain mario sur ds ? Message édité par spider_cochon le 02-02-2008 à 00:42:00
|
thyriax Le nihiliste patenté | Relis bien, tu verras que j'ai ecris que le TUYAU n'etait pas important pour le moment et non pas le chalumeau... Ensuite, ca ne fait pas 10 fois que je montre l'arriere du perso, comme tu le dis en exagerant a peine, mais j'estime qu'il y a assez d'evolutions sur celui-ci pour poster les images, ne t'en déplaises...
arf.... c'est dur, la culture... Message édité par thyriax le 02-02-2008 à 01:01:15
|
Dr namson1 | Oui, le visage claque bien, tu gères bien la normal map et la diffuse ! |
thyriax Le nihiliste patenté | Merci beaucoup Doc  |
patou2 |
Alors Thyriax, un petit tuto pour le mag Sinon ça change des petites images mimi..... bonne continuation
---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
cid | ^^ j'acheterai ton magasin la si mister nous fait un tuto |
thyriax Le nihiliste patenté | |
cid | bah fallait pas mettre que t'endormai sur mon wip ^^ |
singaii | ça m'apprendra à ecrire n'importe quoi. quand je parlais de l'uv je ne parlais que de certain vertex dans l'editeur d'uv que tu retoucherais pour mieux faire correspondre la map, quand à la map de normal ... oui c'est ce que j'avais en tête. le baking se fait sous zbrush ou max ? (je vais faire un tour chez pixologic voir leur tuto tiens...) |
thyriax Le nihiliste patenté | |
thyriax Le nihiliste patenté | Merci mec  |
dark_vinci | lu,
vraiment très bon
comme taf low poly
cool
@++
DK |
thyriax Le nihiliste patenté | Merci Dark_Vinci |
|