12 utilisateurs inconnus mitaka A Simple Life... | Reprise du message précédent : Bravo thyriax
C'est trés propre, les uvs sont bien dépliés et le travail sur la texture est exelent aussi.
Parcontre je reste sur mon avi sur la tête du perso, je ne suis pas fan, surtout au niveau du nez^^
En voyant ton perso, ça me donne envie de me relancer dans un projet de perso en low poly pour les jeux videos^^ ---------------
http://sunlingchu.blogspot.com/
|
thyriax Le nihiliste patenté | Hello Mitaka !
Bon, le nez, c'est un peu normal qu'il a cette forme la, car le pauvre Bob a un peu cramé.. Frou a trouvé que les lunettes n'etaient pas au top... Avec ta remarque en plus, je vais voir pour retoucher la tete
Mais j'attends que ca !!! Vas-y !!! Refait un perso low!!! je serais moins seul
++ |
cid | chelou tes perso on autant de poly que mes hights |
thyriax Le nihiliste patenté | ah bon Cid??? Tes High tournent a moins de 3500 faces? Donc c'est bon, tu peux participer a la "Dominance War"!!! hé!hé!
|
Dr namson1 | Salut Thyriax, le modeling est très propre, la normal map rend très bien, les textures superbes. Juste je trouve que les mains/bras manquent un peu de formes... |
tmaes | merc pour les explications pour le normal map, Dr namson +1 la réalisation est impec, mais y a comme une absence de coudes, il me semble que les bras sont trop côniques.
vive la suite et bonnes continuations ---------------
tmaes
|
cid | bon bah je vais y participer ^^ car oui mais model tourne dans c'est allentour sans displace ^^ |
singaii | yaghaaa ...j'aimerais pas le croiser à l'arret de bus celui là .
ça colle bien. hé hééé ... "le napalm c'est bon c'est chaud !!!"
par contre je lui trouve des bottes trop propre du coup.
et sinon ...
tu retouche un peu ton uvw une fois la map de displace faite pour refaire les raccords ou pas ?
quel est la taille de tes maps ? est ce que tu peint sur des maps plus grosse pour les réduirent après ?
tu copie les bords de tes uv au tampon pour les raccords ? tu as manger quoi ce matin ?
tiens ! une platrée de questions ! ça t'apprendra à nous énèrver avec tes maps. |
cid | c'est je l'ai croiser ce matin et j'en ai perdu un bras |
thyriax Le nihiliste patenté | Doc & tmaes Dans ma tete, la combinaison etait tellement rigide que je ne suis pas casser le c.. sur les bras. Je les retoucherai plus tard
Singaii Non, je ne retouche surtout pas l'UV !! Et il n'y a pas de map de displace!! c'est de la normal map, c'est pas pareil.. Pour le corps, je travaille avec une texture de 2048x2048. La nouvelle tete est une 1024x1024... Je ne reduis rien du tout, je bosse direct avec la resolution qu'il me faut...Non, pas de raccords au tampon, mais rien ne t'empeche de l'utiliser si tu en as besoin... Ce matin, comme tous les matins, c'est café au lait avec tartines grillées avec un peu de beurre (hmmmm!!)... Ravi de t'avoir enervé
Cid Cid le manchot... Pas de bras, pas de ..... (tu completes par ce que tu veux, graveleux ou non)... Bien, j'ai modifier un peu la tete... Il y a la normal map et le debut de la diffuse...
A vos clavier!
Et Bonne Année !
|
cid | tu t'ai trompé de moi pour la bonne année 1j de retard ^^
bon la le visage il claque  |
thyriax Le nihiliste patenté | A bah merde, c'est vrai... YEAH!!! Y claque ! |
cid | il me donne la nosé quand mm |
spider_coc​hon | moi le truc qui va pas dans ton perso c'est que tu as un chalumeau ... une bouteille de gaz ... mais ils ne sont pas relié ... ... donc faut m'expliquer ... alors qu'un tuyaux en rig c'est simple à faire ... |
thyriax Le nihiliste patenté | Saches, jeune goret, que l'interet d'une rubrique telle que le "Work in Progress", qui dans la langue de Moliere veut dire "Travail en cours", est principalement de montrer une progression d'une realisation, d'y donner des astuces et des aides... Le tuyau n'est pas un element important, c'est pour cela qu'il sera fait ulterieurement (plus tard, si tu preferes)...
Merci pour ta remarque sur le gaz bluetooth  |
cid | il est monté avec le bluetooth ton perso? cool il pourra ce connecter a l'ordi |
|