14 utilisateurs inconnus thyriax Le nihiliste patenté |
Hello Ze World.
Me voila reparti avec un perso low poly. Cette fois ci, j'ai créé de maniere plus traditionnelle les normal maps, c'est a dire avec un High mesh et un back up de texture sur le low mesh.
Le modele fait 634 poly. Il n'y a que la diffuse et la normal map pour le moment. Le reste du perso arrivera plus tard.
Mais treve de blabla, voici le screen !
Comme d'hab, l'espace est libre : Critiques/cheques/insultes/prosternation et léchage en tout genre sont autorisés.
++
Message édité par thyriax le 12-06-2008 à 10:22:18
|
Rocky | super j'adore! moi aussi j'essais de modéliser justement en Low poly, mais je suis pas très bon pour le facial, et moi c'est drole de zombie que j'essais de faire, bref je vais regarder avec soin tes Wire, bonne continuation a+ |
mitaka A Simple Life... | Salut, thyriax
Simpa la mod, mais perso jsuis pas fan du tout du texturing du perso, je pense que tu devrais ajouter une bump et une specular pour simuler mieu la peau^^
Ensuite la normal map sur cette mod ne la met pas vraiment en valeur, c peut etre du fait que ton perso low poly posséde trop peu de polygons... par exemple, ton robot etait vraiment nickel
En tout cas c'est un trés bon début, bonne continuation^^ Message édité par mitaka le 19-01-2008 à 02:01:10 ---------------
France : http://sunlingchu.blogspot.com/
China : http://www.artcn.com/artblog/?3053
|
cid | cooll je peux t'insulter ............ espece de t...e de n...d c'est moche enfaite non c'est surper beau et tes mon dieux.
on passe au critique les muscles sont pas super comprehensible on a un drole d'effet au niveau des joues.
Bon apres la real est relativement pasmal.
aller je te laisse ta vue j'ai réussi à tout faire tes options |
thyriax Le nihiliste patenté | Rocky > (frappe pas!) Vas-y, ne te prive pas.. admire! J'espere que ca t'aidera un peu
Mitaka > Tu sais, c'est un work in progress, ca me parait logique que je ne poste pas le perso fini. Alors, oui, il n'y a pas de bump, pas de spec etc etc etc..je l'avais ecrit au debut Quand tu parles du texturing, tu parles de la texture en elle meme ou la maniere dont elle a ete réalisée? D'un autre coté, je suis sur du choix de ma texture car le perso final est assez "space" et qui colle bien avec l'idée que je m'en etais fait.. Et puis le nombre de poly est volontaire, je me limite a environ 5000 pour l'ensemble du perso... So, Wait and see!
Cid > hé!hé! T'en rate pas une, hein! (quoi que l'insulte que tu as choisi me va plutot pas mal) Bah, ecoute, j'etais parti sur un trip mec cramé, mais impossible de calmer le stylet, il s'est emballer le con...m'enfin, je le redit : il faut voir le perso dans son ensemble
Merci beaucoup pour vos commentaires! a bientot |
cid | oki j'attend de voir la suite |
thyriax Le nihiliste patenté | |
froufinette Your Welcome | Lu thyriax,
bien classe ton perso !
Alors mes remarques :
Niveau normal map tu gère ^^ comme d'ab, mais vers le devant de la semelle de la bote y'a pas un prob? Pour ce qui est de la tete du perso je trouve que les verres des lunettes manque légèrement de relief, ou peut etre revoir leur position plus incliné vers le bas...bref ça c'est mon avis.
Je te le demande (meme si je sais que tu vas en poster un) un ptit wire, ça me ferais bien plaisir pour que je puisse analyser ça ^^
Bonne continuation ---------------
www.frou-world.fr.nf
http://froufinette-world.blogspot.com/
|
tmaes | j'vais passer pour un débile, mais vous parlez tjs de normal map, c'est quoi à quoi ça sert, à quoi reconnait on les normal maps bien faites dans le (très beau, si on peut dire) travail de thyriax ci dessus... merci d'avance ---------------
tmaes
|
remib74 | bon boulot je trouve la texture de la tete tres reussie le perso en entier est bien aussi peut etre quelques parties a affiner sur l'ensemble qui est quand meme de tres bonne facture. ---------------
////////**Remib home page**\\\\\\\\
www.cgdimension.net
|
singaii | thyriax : tu dois t'amuser avec les drapés, y a comme un problème de face sur le bas des bottes ouais; sinon les plis de sa combinaison sur le flanc droit font étrange à moins que ce ne soit le frotement du cable... on ne les retrouvent pas à droite. Sinon chapeau. moi je demanderais le déplier uv !
tmaes : le normal map sert à simulé du détail grace à une texture sur un personnage low-poly destiné en général pour le jeux vidéo. cette technique utilise une genre de bump élaboré qui place les vecteur de normal d'une face en fonction d'une map.
un exemple asser impressionnant |
cid | pas mal  |
mitaka A Simple Life... | Bravo thyriax
C'est trés propre, les uvs sont bien dépliés et le travail sur la texture est exelent aussi.
Parcontre je reste sur mon avi sur la tête du perso, je ne suis pas fan, surtout au niveau du nez^^
En voyant ton perso, ça me donne envie de me relancer dans un projet de perso en low poly pour les jeux videos^^ ---------------
France : http://sunlingchu.blogspot.com/
China : http://www.artcn.com/artblog/?3053
|
thyriax Le nihiliste patenté | Hello Mitaka !
Bon, le nez, c'est un peu normal qu'il a cette forme la, car le pauvre Bob a un peu cramé.. Frou a trouvé que les lunettes n'etaient pas au top... Avec ta remarque en plus, je vais voir pour retoucher la tete
Mais j'attends que ca !!! Vas-y !!! Refait un perso low!!! je serais moins seul
++ |
cid | chelou tes perso on autant de poly que mes hights |
thyriax Le nihiliste patenté | ah bon Cid??? Tes High tournent a moins de 3500 faces? Donc c'est bon, tu peux participer a la "Dominance War"!!! hé!hé!
|
Dr namson1 | Salut Thyriax, le modeling est très propre, la normal map rend très bien, les textures superbes. Juste je trouve que les mains/bras manquent un peu de formes... |
tmaes | merc pour les explications pour le normal map, Dr namson +1 la réalisation est impec, mais y a comme une absence de coudes, il me semble que les bras sont trop côniques.
vive la suite et bonnes continuations ---------------
tmaes
|
|