3DVF : yoOan, Artas 2D / Compositing / Graphisme : dako25 3dsmax Animation : qwak et 14 utilisateurs inconnus thyriax Le nihiliste patenté | Reprise du message précédent : egMIX : arf... une jambe... pauv' gars
PLOP!
|
nikononoki | j'aime bien la bestiole , on dirait qu'elle est morte de trouille !
depuis le heros barbaroide s'est cassé avec le trésor et la bestiole reste encore scotchée... elle va se faire virer du dongeon elle !
je verrai bien des dents qui sortent un peu plus que ca de la bouche
mais c'est tet un peu trop tard...
beau boulot en tout cas !
|
alouatta maa ngi tudd Alouatta | tress belle interpretation de la situation nikononoki
beau boulot thyriax, tres bien fait ! |
thyriax Le nihiliste patenté | |
Kronick Infographiste Freelance | sa bouche me fait penser à quelque chose  je n'ai rien dit hein  ça avance bien mais l'eau ne fait pas assez sale à mon goût. logiquement l'eau doit être bien verdâtre avec des algues et tout  Message édité par Kronick le 17-06-2007 à 11:35:55 ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
cid | bien mieux mais un peu fade au niveau de la réaction de la lum sur ton bestiaux  |
egmix animated light | sque j'allais dire, suis pas fan du blur, même si la lumière est pas tout a fait directe, jtrouve la lumière un peu trop blanche,
si elle étai un poil plus jaune ça meterai ptete en valeur le vert naturelement présent dans la scène,
Jtrouve qu'il est plutot en train de geler sur place, c'est pas drole d'etre monstre, attendre des heures dans l'eau glacée qu'un guss vienne l'achever, jvoi bien l'anim avec les cannes qui bloblotent Message édité par egmix le 18-06-2007 à 08:20:49 ---------------
Radiosity Fucker
|
thyriax Le nihiliste patenté | |
Gopher | C'est mieux mais je suis toujours pas fan du bas de l'image ni de l'oeil et de la bouche (c'est terne, sans vie).
On dirait que tu as des étirements de textures aussi.
Sinon l'ambiance est cool
Bonne continuation  ---------------
Site-portfolio : http://digitalia3d.teria.fr
|
egmix animated light | bah en même temps il est pas sensé philosopher ce pti monstre il attend juste son casse croute mais peut etre qu'un pti mode dodo avec l'oeil mi clôt et de la bave qui coule pareil pour les texture, surtout a la jointure de la patte gauche, donc celle a droite de l'image vivement le up hein Message édité par egmix le 19-06-2007 à 12:46:46 ---------------
Radiosity Fucker
|
egmix animated light | ^^ ça veut dire koi ça ? ---------------
Radiosity Fucker
|
cid | absolument rien |
Kronick Infographiste Freelance | |
thyriax Le nihiliste patenté | Voila l'update...bon, a force de dire des conneries sur ce post, il fallait que ca empiete.
En gros, j'ai corriger la texture au niveau de la liaison corps/patte, changer la lumiere, le cadrage, casser un peu le decor par endroit, revu la texture NormapMap, diffuse, changer l'oeil..etc, etc,etc
Patou hé!hé! bah, tu vois, tu perds pas ton temps en venant ici, tu auras au moins découvert d'autres smileys Gopher Voila les changements ! n'hesites pas pour commenter
cid :
 |
|