Work In Progress : kony et 20 utilisateurs inconnus Kronick Infographiste Freelance | |
froufinett​e Your Welcome | J'ai hate de voir ton tetris fini alors
Merci les normal map
sinon pour par je pencherais plus pour un mix de toshop avec 3ds (juste pour embéter le monde) Message édité par froufinette le 25-05-2007 à 18:00:43
|
thyriax Le nihiliste patenté | |
SnowAddict | c'est joli et merci pour le tut !
une question : normal map = displacement map ? ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
arkam | non displacement joue sur les mesh eux meme alors que la map n'uinteragit que avec les lumiers, enfin je croit... |
bradrob | Ton travail est SUPER que ça soit l'elfe ou le décors... , tu dois travailler dans une boite 3D non? Parce que si tu n'es pas embauché ça me fait peur quant à mon cas... |
peawy | Ca mange quoi ce genre de bestiole ? Des enfants ? Beau boulot en tout cas. Chouette ambiance. Manquerait peut-être juste un peu de lumière pour mieux apprécier les belles maps (et voir la bouche de monstreuh). A moins que ce ne soit la luminosité de mon moniteur.
@+ ---------------
Fred.
WIP : Caprica 6 - Superman
|
bradrob | Les normal map servent à mettre en valeur les parties creuses et en relief avant d'appliquer la texture pour que celle-ci soit réalisée plus simplement ( c'est à dire ne pas s'occuper de son relief ) parce que la normal map s'en est déja occupée, est-ce bien ça l'utilité de la normal map? éhéh... |
-benjo- | Très sympa tout ca, ambiance elfique, rendu jeuxvideo, c'est pas mal. ---------------
www.dagobert.fr
|
egmix animated light | pourquoi ya un rectagle transparent qui encadre le monstre ??? Message édité par egmix le 12-06-2007 à 00:21:52
|
Gopher | L'ambiance pourrait être sympa mais j'ai du mal à comprendre le bas de l'image (c'est sombre). De plus le monstre est au centre mais n'est pas du tout mis en valeur...
Voilà pour moi, bonne suite  ---------------
Site-portfolio : http://digitalia3d.teria.fr
|
froufinett​e Your Welcome | Sympa ce monstre vivement la diffuse
juste une question Comment a tu pu générer une si belle normal map avec zbrush? perso je n'arrive pas a récupérer des normal map correcte avec Zbrush3... peut utilise tu Zbrush2. merci de ta réponse et bonne continuation |
Kronick Infographiste Freelance | |
thyriax Le nihiliste patenté | Hello tous! legloups : Et comment que je m'éclate!!! Mais n'est ce pas ca en fait le truc??? Bosser en s'eclatant SnowAddict Arkam : Arkam a assez bien résumé "l'astuce" des normal maps. Elles sont utilisées pour "simuler" les détails sur un lowpoly-mesh (Détails qui eux viennent d'un Highpoly-mesh). Merci a vous 2 !
brabrob : Content si ca te plait Bah!! faut pas avoir peur, on manque toujours de personnel pour aller chercher le café dans les boites! Tout le monde a sa chance! Peawy : Hé!hé! Ca bouffe tout ce qui passe, meme des Kate Bekinsale !! Bah, tu sais, on me reproche souvent que mes images sont limites question lum ! Je pense pas que ca vienne de ton moniteur... Mais promis, tu verras ses belles dents -benjo- : Merci pour ton com egMIX : Arf...c'est de ma faute...Moi et mes stupides tests sous Toshop! Je me suis planté sur l'image a uploader... Merci d'avoir faire la remarque !
Gopher : Yep, tu rejoins le commentaire de Peawy! Les lums sont pas terribles, mais ca sera corrigé! Thanks
Froufinette : J'ai fait un truc tout simple, je me suis servi de la map Displace ! Ensuite, je suis aller sous Toshop pour utiliser (une fois de plus) le plug de Nividia pour créer des normal maps a l'aide d'une map en niveau de gris.. Simple et efficace... Kronick Merci Man! La suite, bientot |

|