3DVF : Artas Work In Progress : Elendil le Grand Travaux Terminés : dako25 et 11 utilisateurs inconnus froufinett​e Your Welcome | Reprise du message précédent : belle compo en plus en low poly !! Que la FORCE soit avec toi jeune padawan pour ton combat inter polygonale.
 |
cid | il est plus tout jeune le padawan |
Deevad ou David Revoy |
J'aime beaucoup l'ambiance et les designs. Une belle illustration ! Bravo Thyriax
---------------
mes tutoriels
|
joko123 | Super chouette, trés belle compo j'adore. |
thyriax Le nihiliste patenté | |
thyriax Le nihiliste patenté | |
edji | sympa cette image. Moi je verrais les ailes un peu plus transparentes. |
thyriax Le nihiliste patenté | |
peawy | Salut.
Très chouette la dernière image. J'aime bien l'ambiance et le style des persos. Elle a peut-être le bras un peu court (de l'épaule au coude), mais à part ça, c'est du bon.
J'ai hâte de voir la suite.
J'ai pas mis de com' pour la Sith, mais c'est parce qu'il n'y avait pas grand chose à dire à part : très bien ! @+ ---------------
Fred.
WIP : Caprica 6 - Superman
|
thyriax Le nihiliste patenté | |
peawy | Whââ ! La mousse est de toute bôôôté ! J'aime bien l'éclairage aussi et les effets de glow sont plutôt bien sentis.
Après, je verrais bien un cadrage un peu différent, peut-être moins académique lui aussi. Ca pourrait gagner en profondeur si la branche était moins en ligne, mais plus dans l'axe de la caméra, avec de la mousse floue en premier plan, et une légère rotation de la caméra, histoire de basculer un peu les perspectives. (enfin, après, ça c'est toi qui vois hein, je ne veux point m'imiscer... )
---------------
Fred.
WIP : Caprica 6 - Superman
|
egmix animated light | c'est fait avec quoi les cheveux et la mousse ? ---------------
Radiosity Fucker
|
thyriax Le nihiliste patenté | |
yacinedelu​cia | ah c'est exellent tout ca!...rien à dire pour du low poly!...juste un petit
truc au niveaux des seins ta un cercle de triangle pour y remedier et avoir une meche bien quadtrangulé suprrime une edge et saute une edge!
bonne continuation ---------------
un miracle n'est que variation de fait deja miraculeux
|
|