patou2 3DVF : yoOan Services - Divers : pitiwazou Travaux Terminés : zone 3d et 24 utilisateurs inconnus cid | Reprise du message précédent : un peu mou posing
mais la map wahou nikel |
thyriax Le nihiliste patenté | |
Xiaas | Bah dis donc ça faisait un bout de temps que j'avais pas suivi ton wip, ça bouge dis donc !!
Et tu vas faire quoi avec tous ces persos hétéroclytes? |
serguine | bon pour les bras c'est un problème d'anatomie, et pour le skin si tu met un wire ça aidera plus.
Message édité par serguine le 24-07-2007 à 14:19:42
|
ironguizmo | Les avants bras me semblent trop long.
Mais sinon tres beau taf  |
serguine | Citation :
je ne comprends en quoi un wire d'aiderait a "comprendre" le skin..
|
tres facilement : parceque le skinning est le fait d'allier les vertex avec les bones , alors si le wire est mal fait ou le skinning est mal fait la mesh ne se dépliera pas correctement. et c'est pour ça que j'ai demandé un wire pour voir d'ou vient le probleme de la mesh ou bien du skin.
sinon j'aime bien la compo .
bonne continuation.
|
serguine | bah je n'ai aucun intérêt a voir le wire mais c'est plutôt dans ton intérêt que tu le poste .
|
MR | | 04 - MR||08 - | Héhé sympa, une persp plus accusée aurait été pas mal pour la dramatique de l'ambiance.
Par contre pourquoi Lucas a jamais mis une Sith en méchant, ça aurait trop cool surtout vu les designs qu'ils avaient pondus les p'tits gars ---------------
-Michel-
|
MARTSMONDE | Vraiment superbe tout ceci un travail de fou pour une mode belle est légere...Une compo du tonnerre ....
Bref je me prosterne  |
nao_nocham​o | ben didonc y a du taf dans ce post!
bien joué |
thyriax Le nihiliste patenté | MARTSMONDE Nao_Nochamo Patou2 : Merçi merçi
 |
froufinett​e Your Welcome | belle compo en plus en low poly !! Que la FORCE soit avec toi jeune padawan pour ton combat inter polygonale.
 |
|