Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur
 Sujet :

Femme en WIP perpétuel

n°17211
Kronick
Infographiste Freelance
Posté le 09-06-2007 Ã  15:50:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
ahhhh la suprématie des gros seins, qu'est-ce que c'est que ça :o

---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio

(Publicité)
n°17213
MR | | 04
- MR||08 -
Posté le 09-06-2007 Ã  16:21:39  profilanswer

Oui enfin on cherche pas la perfection, on cherche à apprendre
et améliorer des choses sur ce corps.
Pour les seins, ils sont un peu écartés mais ça existe, ce ne sont
pas ce qu'on peut appeler de petits seins, le volume est deja moyen.

Les considérations esthétiques sont propres à chacun et à la culture
à laquelle on est habitué :)

---------------
-Michel-
n°17220
UltraVD
Ultra Virtual Design
Posté le 09-06-2007 Ã  19:22:19  profilanswer

Salut  :hello:  
MR | | 04  :non:  on aprend pour avoir une  perfection  
 aussi la perfection, ce n’est pas de faire quelque chose de grand et de beau, mais de faire ce que l’on fait avec grandeur et beauté.donc la perfection est dejas acquis  
et pour les siens c'est pas un avi personnel  mais comparativement  a cette photo si on garde l'esprit du sujet  
 :hello: merci ......
http://www.bartcop.com/kate-beckinsale-diet-coke.jpg

n°17221
MR | | 04
- MR||08 -
Posté le 09-06-2007 Ã  19:28:56  profilanswer

J'ai rien compris :)
Et difficile de juger avec un soutif mais ils ont l'air pas bien gros.

---------------
-Michel-
n°17225
Kronick
Infographiste Freelance
Posté le 09-06-2007 Ã  19:50:41  profilanswer

:lol:
tu te contredis ultradvd, tu dis qu'on apprend pour avoir une perfection, mais tu parles de cette perfection comme étant propre à chacun dans son entreprise de beauté et d'excellence dans une démarche artistique par exemple.
Mais si on cherche dans  cet aprentissage, il n'y a plus rien d'acquis ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick le 09-06-2007 Ã  19:51:29

---------------
Infographiste freelance
Portfolio

n°17226
MR | | 04
- MR||08 -
Posté le 09-06-2007 Ã  20:10:40  profilanswer

Evitons de sortir du sujet svp :)

---------------
-Michel-
n°17227
UltraVD
Ultra Virtual Design
Posté le 09-06-2007 Ã  20:21:52  profilanswer

Kronick a écrit :

:lol:
tu te contredis ultradvd, tu dis qu'on apprend pour avoir une perfection, mais tu parles de cette perfection comme étant propre à chacun dans son entreprise de beauté et d'excellence dans une démarche artistique par exemple.
Mais si on cherche dans  cet aprentissage, il n'y a plus rien d'acquis ;)

la perfection est acquis pour l'effort de peawy qui a refait le travail c'est l'idee que je vouler transmettre:)    
:) MR | | 04 je suis de ton avis pour l'écard entre les deux siens et de rester dans les limites du sujet

Message édité par UltraVD le 09-06-2007 Ã  20:58:25
n°17267
peawy
Posté le 10-06-2007 Ã  18:27:09  profilanswer

Salut.
Merci pour les retours.  
MR, impec le croquis et les explications, je m'y attelle dès que possible. En fait ça saute aux yeux une fois que c'est souligné !

Pour ce qui est des seins qui font débat, en fait il en existe tellement de sortes différentes de par le vaste monde... Des gros, des petits, des moyens, des plats, des tombants, des tristes et des heureux, mais en tout cas, ils suivent toujours la forme de la cage thoracique. Comme celle-ci est arrondie, les seins sont le plus souvent orientés vers l'extérieur et vers le bas sous l'effet de la gravité sans soutien gorge.
En tout cas, personnellement, j'aime la forme que je leur ai donnée, maintenant, pour ce qui est de l'anatomie, je vais corriger les défauts musculaires et autres, mais je ne les gonflerai pas ! ;)  

Sinon, vêtements ou pas, je vais faire en sorte que le corps soit le plus crédible possible, pour apprendre, et surtout pour me laisser la possiblité de l'habiller comme je voudrai, donc pas forcément en latex noir (je m'éloigne de moi-même de mon sujet de base, mais j'ai l'intention de faire évoluer ce modèle encore plus loin.)

@+

---------------
Fred.
WIP : Caprica 6 - Superman
n°17284
doubist
Posté le 10-06-2007 Ã  20:49:52  profilanswer

Ben ils sont peut être pas bien gros mais moi tu m'en met dans l amain des comme ceux de la miss coca ben je suis aux anges  :D  

Allez je m'écarte du sujet là très belle mod en tous cas, j'apprécie de lire les conseils de MR même si c'est pas pour mon modèle car c'est très intéressant  :)  

Vite la suite  :hello:

n°17319
thyriax
Le nihiliste patenté
Posté le 11-06-2007 Ã  12:05:55  profilanswer

Belle progression Peawy, ou plutot bon changement :)
Bon, comme MR a soulevé les points sur lesquels tu devrais revenir, j'attends la suite ;)
Bon courage pour la suite

n°17365
peawy
Posté le 11-06-2007 Ã  22:28:35  profilanswer

Salut.
@ doubist : Voui les conseils de MR sont très utiles. Et je partage ton point de vue concernant la "miss coca", qui n'est autre Kate Beckinsale, que j'avais prise comme modèle et que je n'ai jamais réussi à copier !

@ Thyriax : 'lut, sympa de passer nous voir ! Merci pour les encouragements.

Et maintenant, update :  
Je n'ai encore pas touché aux bras, donc je ne les montre pas,juste les épaules pour l'instant.
Je me suis fait violence, j'ai  observé pendant de longs moments des photos des poitrines, de ventres, de dos et de fesses de femmes. La galère :D J'ai suivi également le crobard de MR, voilà où j'en suis pour l'instant, reste à affiner quelques détails (comme la raie des fesses, j'ai un peu de mal avec cette zone encore.

http://img507.imageshack.us/img507/1990/corpskate11wipxb8.jpg

@ vous !

---------------
Fred.
n°17369
MR | | 04
- MR||08 -
Posté le 11-06-2007 Ã  23:07:21  profilanswer

Oui, mieux.

Maintenant il faudrait voir des vues de 3/4 avant et arriere et en pied pour voir l'ensemble.
Apres on va rapidement atteindre les limites de qu'on peut juger avec des images fixes :)

---------------
-Michel-
n°17380
Kronick
Infographiste Freelance
Posté le 12-06-2007 Ã  10:57:26  profilanswer

beaucoup mieux, plus harmonieuse la miss dans l'ensemble, l'oeil semble glisser sur toutes ces courbes :jap:
peut-être devrais tu marquer plus les hanches non ?

---------------
Infographiste freelance
Portfolio

n°17385
thyriax
Le nihiliste patenté
Posté le 12-06-2007 Ã  11:56:53  profilanswer

Yep, c'est nettement mieux! J'imagine que tu as du souffrir avec toutes ces refs! ;)
Hanches, mont de venus et fesses sont a corriger.. Mais comme c'est un wip, je m'en fais pas :)
++

n°17862
arkam
Posté le 18-06-2007 Ã  21:12:17  profilanswer

euh.... desoler de foutre ma merde mais c'est quand qu'on aura droit a une suite??

n°17879
peawy
Posté le 18-06-2007 Ã  22:29:01  profilanswer

Whaa... l'aut' comme y fout la merde.

Merci pour les com' les gars. Pas de sousse le projet n'est pas tombé à l'eau, c'est juste que comme je fais ça pendant mon temps libre, ben quand il fait beau je fais des tas d'aut' trucs, alors j'avance doucement. Mais je suis toujours dessus ! Y aura bientôt du nouveau.

@+

---------------
Fred.
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker