Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Work In Progress : RE2D et 10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur
 Sujet :

Femme en WIP perpétuel

n°10855
arkam
Posté le 02-03-2007 Ã  06:46:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
il lui manque les portes flingues au fait a ta selene, enfin si tu veut bien respecter le personnage.

(Publicité)
n°10856
peawy
Posté le 02-03-2007 Ã  07:55:51  profilanswer

Yup yup, c'est vrai. J'ai prévu de les faire  ;)  
Mais, bon, j'aime pas trop l'idée des flingues (le cliché de la nénette sexy avec des armes à feu, je suis pas fan), alors je me tâte encore un peu, je vais peut-être plutôt lui faire un katana (avec une lâme en argent pour saigner les lycans :fou: ).

n°10858
cid
Posté le 02-03-2007 Ã  11:46:59  profilanswer

j'adore  ;)

n°10859
thyriax
Le nihiliste patenté
Posté le 02-03-2007 Ã  12:06:28  profilanswer

LOL!! Ca m'etonne pas de toi, Cid! ;)
Bon, Peawy, c'est vraiment extra mais un truc me chiffonne (encore), c'est le pantalon. Je suis aller voir sur le net pour etre sur (nan, j'en porte pas des comme ca), mais je trouve que les fesses ne sont pas assez galbés, ou qu'elles remontent trop.  
Sinon, ouais, je suis d'accord pour ton katana : Selene Kill Bill... ca va etre grandiose..Avec le lycan d'Elendil  :) :) :)

n°10869
peawy
Posté le 02-03-2007 Ã  13:59:33  profilanswer

Salut.
@Cid : Merci.
@Thyriax : Voui, c'est vrai que depuis le début je tripotte pas mal cet endroit (en tout bien tout honneur évidemment) et je peine à trouver les forme idéales. Je sais qu'il y a quelque chose qui cloche dans l'ensemble hanches/bas-ventre/fesses/haut des cuisses, mais j'arrive pas bien à voir ce que c'est. Je vais essayer ce que tu dis, t'as peut-être mis le doigt dessus ce coup-là.

Message édité par peawy le 02-03-2007 Ã  13:59:52

---------------
Fred.
WIP : Caprica 6 - Superman
n°10891
arkam
Posté le 02-03-2007 Ã  20:01:43  profilanswer

bah au pire tu peut lui laisser les porteflingue mais virer les flingue et lui donner un katana en effet sa ferais une rendu superbe je pense.

n°10928
aoliwei
Posté le 03-03-2007 Ã  15:32:47  profilanswer

salut peawy, je viens de tomber sur ton WIP, bon travail jusque là, bonne continuation!

n°10934
samsamy2
Posté le 03-03-2007 Ã  20:14:44  profilanswer

.... elle me ferait presque "B..der"....

Comment vou faites pour texturer des formes aussi complexes? Chapo!

n°10965
cid
Posté le 04-03-2007 Ã  16:53:04  profilanswer

tiens au faite tu avais raison je suis un gros naz enfaite je confondais avec l'actrisse super bien foutu de Xmen qui est  francaise.

n°11492
peawy
Posté le 11-03-2007 Ã  17:44:12  profilanswer

Salut.
@Arkam : yup, le katana arrive.
@aoliwei : salut et merci, sympa de passer !
@samsamy2 : euh... Content qu'elle provoque en toi ce genre d'émotions... :D  Pour ce qui est de texturer des formes complexes, ben ça se fait en prenant du temps à appliquer des UV maps et à les déplier pour pouvoir peindre une image sous photoshop.
@cid : Désolé, mais je ne vois toujours pas de qui tu veux parler, je ne savais pas qu'il y avait une actrice française dans X-men ?

Pour l'heure une légère update :  
Je l'ai coiffée un peu et j'ai démarrer le rigging. Pour l'instant la pose est très simpliste, mais j'en avais marre de la voir avec les bras en croix ! Petit passage sous toshop pour finaliser l'aspect et hop !

http://img340.imageshack.us/img340/7668/katevampireme3.jpg

Ah oui, j'ai aussi corrigé un peu les bottes, j'ai changé la forme du coup de pied, ça rend plus n'aturel d'après un pote. Qu'est-ce que vous en dites ?

Tchô !

---------------
Fred.
n°11510
Gopher
Posté le 12-03-2007 Ã  09:59:59  profilanswer

C'est sympa les proportions sont plutôt respectées.

Pour être un peu + constructif, je dirai qu'il manque quelques courbes pour mieux rendre  

l'harmonie du corps.

Le coup de pied me semble beaucoup trop haut même avec des bottes et les jambes sont trop  

droites les genoux devraient + rentrer, êtres plus proche l'un de l'autre. ;)

Sinon ça me semble très bien, c'est du bon travail :)

n°11618
thyriax
Le nihiliste patenté
Posté le 13-03-2007 Ã  23:07:09  profilanswer

Ca avance! Ca avance!
Pour le coup de pied, je pense comme Gopher, il est peut-etre trop haut...Ou alors, le bout de la botte devrait etre modifier de sorte qu'il coincide avec le reste (le bout peut-etre un peu plus carré)
Good Job!

n°11660
peawy
Posté le 14-03-2007 Ã  23:10:14  profilanswer

Merci pour les coms.
Yep c'est vrai tout ça.
Oui les pieds... Rhââ, j'en bave un peu, parce que je ne voulais pas lui faire des bottes trop sexy au début, pour qu'elle reste "crédible", mais du coup ça faisait pas féminin, et là j'ai du mal à rendre correctes les proportions. Mais j'ai noté un autre truc en matant de plus près mes baskets, c'est que la semelle, juste sous la voûte plantaireet le talon devrait être plus étroite, et du coup la voûte devrait dépasser vers l'intérieur. en réglant ça et le coup de pied, ça devrait le faire.
Pour les jambes, oui, maintenant que je lui ai resserrées (parce qu'au neutre c'est pas évident) je vois qu'il y a un défaut de construction au niveau du genou. Avec les jambes serrées, les genous devraient se toucher, or là on sent bien que ça n'arrivera pas. Je vais y remédier.

Je pense tripoter tout ça ce week end !
Pis faut que je finisse ça, parce que j'ai déjà une autre idée de nana, j'ai bien envie de faire une petite Supergirl, histoire de tenir compagnie à mon Superman (en tout bien tout honneur évidemment, vu que c'est sa cousine :D )

Bye.

---------------
Fred.
n°11661
MR | | 04
- MR||08 -
Posté le 14-03-2007 Ã  23:15:59  profilanswer

'te conseille en tout cas de modeliser ton neutre comme ta derniere version, on se rend mieux compte de tout comme ça.

---------------
-Michel-
n°11669
pitiwazou
Posté le 15-03-2007 Ã  08:44:48  profilanswer

C'est sympa tout ça, ça avance bien.
Perso, j'ai beaucoup de mal avec le visage et ses formes.

Bonne chance pour la suite ;)

n°11676
patou2
Posté le 15-03-2007 Ã  09:45:10  profilanswer

:hello:  Chouette mod, à part quelques petits détails, tu avances vraiment bien !!!
Bonne continuation !!!

---------------
mon  blog 2D-3D
mon  site
le mag
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker