8 utilisateurs inconnus cooly08 | Reprise du message précédent : Très chouette le dernier rendu, mais 2 petites remarques.
Comme le dit patou2, le coin intérieur de l'oeil semble trop gros.
Le haut du crâne me semble aussi trop angulaire.
Voilà  |
cid | personnellement j'aurai forcé un poil plus mais c'est deja top alors a toi de voir |
peawy | Salut.
@ Patou2, cooly08 et aiki : Le canal lacrymal n'a pas changé de taille en fait. Mais je l'ai texturé, et j'ai peut-être un peu trop forcé sur le rouge Je corrigerai, vous avez raison.
@ Aiki : non, je ne pense pas faire d'anim, je n'ai pas d'expérience dans ce domaine, et à force de vouloir friser le réalisme sur le perso, ben du coup en anim', faut que ce soit nickel, sinon, ça choque beaucoup (j'ai essayé, et franchement.. Ben euh...)
@cooly08 : ouais, le haut du crâne, maintenant que tu le dis, je ne vois plus que ça... Je le changerai avant de lui remettre des chevuex.
@cid : je ferai encore quelques essais, je tâtonne un peu, mais je ne forcerai pas la dose J'ai bossé un peu sur les bottes ce soir.
J'ai affiné la pointe et le talon, j'ai percé tous les trous pour les lacets ( et j'ai les yeux tous rouges à force) et j'ai mis des lacets. J'ai fait un laçage façon rangers, en un seul fil.
Ce week end, je peaufinerai les boucles en métal et je commencerai le corset si j'ai un peu de temps !
Bye !
---------------
Fred.
WIP : Caprica 6 - Superman
|
yf19-sama | post un wire pour voir ou sa peu poser probleme (visage) Message édité par yf19-sama le 03-02-2007 à 06:34:33
|
peawy | Sitôt demandé, sitôt posté.
Sinon, pour les bottes, personne n'a rien a dire ? Ca doit être bon signe !
 ---------------
Fred.
|
patou2 | je les trouve très chouettes tes bottes et tu avances bien ...vivement la suite
Bonne continuation |
peawy | Salut tout le monde.
Pas eu beaucoup le temps de m'y remettre ces derniers temps. Ce soir je me suis fait le bustier. Les coutures verticales sont modélisées, le dessin tribal sur le devant est obtenu par bump et spécu.
Au programme pour la suite : faire les couvre bottes avec leurs boucles en métal, ajouter encore deux lanières + boucle sur le bustier au niveau des hanches, modeler les étuis à flingues sur les cuisses, faire les lacets dans le dos du bustier... Bref, j'ai pas fini hein....
Bye ! ---------------
Fred.
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | râh, mais arette avec tes flingues, si tu veux tellement lui mettre une arme, donne lui un fouet... ou un martinet ( oh oui, un martinet )
D |
arkam | ouah ou gg continu model vraiment superbe. |
Kronick Infographiste Freelance | waw c'est bien là .
tu as bien avancé mais je trouve qu'au niveau de son organe reproducteur l'écart est trop grand (à moins que...) je trouve que les jambes clochent, mais je ne vois pas trop ce que c'est. ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
peawy | Ah ben zut j'ai pas eu la notification par e-mail, je savais pas que je devais la réactiver à chaque fois que je postais....
Quoi qu'il en soit, merci pour les com' enthousiastes.
Voui, pour les jambes, c'est vrai qu'il me reste un peu de boulot à ce niveau, je trouve également qu'elle a un trop grand espace au niveau de la jonction avec son pubis. Et peut-être aussi que les cuisses sont à travailler un peu plus en formes. Je vais voir ce que je peux faire !
Bye. ---------------
Fred.
|
arkam | c'est vrai l'ecartement est trop important il devrait y avoir un espece de triangle et pas un carre, mais c'est un detail quand on voit la mod ^^ |
thyriax Le nihiliste patenté | Hello Peawy
Yep, je suis d'accord avec l'entrejambe, il y a un probleme... Et tu as raison aussi, les cuisses sont a revoir, ainsi que les hanches que tu devrais elargir legerement (peut-etre).
En tout cas, c'est du bon boulot, comme d'hab..
++ |
peawy | Salut.
Merci pour les com'.
Vous avez raison, je lui ai tripoté les cuisses et ça rend mieux.
@Thyriax: Salut ! Je n'ai pas touché les hanches pour l'instant. Je les ai déjà abaissées depuis le début de la mod, et là , elles me plaisent bien comme ça mais peut-être en y revenant plus tard je m'apercevrai que ça ne va pas. Enfin, pour l'instant j'essaie de faire en sorte que la silhouette générale soit fine.
Bon, alors, voilà , j'ai fini le bustier, j'ai fait la fermeture éclair sur le devant de la combine, j'ai modifié les bottes (le pied en fait, que j'ai abaissé et allongé), j'ai soudé le corps et j'ai modifié les cuisses et l'entrejambe.
Maintenant, je vais m'attaquer aux cheveux une bonne fois pour toutes, puis je pourrai skinner la bestiole.
Bye ! |
arkam | il lui manque les portes flingues au fait a ta selene, enfin si tu veut bien respecter le personnage. |
|