8 utilisateurs inconnus cooly08 | Reprise du message précédent : Très chouette le dernier rendu, mais 2 petites remarques.
Comme le dit patou2, le coin intérieur de l'oeil semble trop gros.
Le haut du crâne me semble aussi trop angulaire.
Voilà  |
cid | personnellement j'aurai forcé un poil plus mais c'est deja top alors a toi de voir |
peawy | Salut.
@ Patou2, cooly08 et aiki : Le canal lacrymal n'a pas changé de taille en fait. Mais je l'ai texturé, et j'ai peut-être un peu trop forcé sur le rouge Je corrigerai, vous avez raison.
@ Aiki : non, je ne pense pas faire d'anim, je n'ai pas d'expérience dans ce domaine, et à force de vouloir friser le réalisme sur le perso, ben du coup en anim', faut que ce soit nickel, sinon, ça choque beaucoup (j'ai essayé, et franchement.. Ben euh...)
@cooly08 : ouais, le haut du crâne, maintenant que tu le dis, je ne vois plus que ça... Je le changerai avant de lui remettre des chevuex.
@cid : je ferai encore quelques essais, je tâtonne un peu, mais je ne forcerai pas la dose J'ai bossé un peu sur les bottes ce soir.
J'ai affiné la pointe et le talon, j'ai percé tous les trous pour les lacets ( et j'ai les yeux tous rouges à force) et j'ai mis des lacets. J'ai fait un laçage façon rangers, en un seul fil.
Ce week end, je peaufinerai les boucles en métal et je commencerai le corset si j'ai un peu de temps !
Bye !
---------------
Fred.
WIP : Caprica 6 - Superman
|
yf19-sama | post un wire pour voir ou sa peu poser probleme (visage) Message édité par yf19-sama le 03-02-2007 à 06:34:33
|
peawy | Sitôt demandé, sitôt posté.
Sinon, pour les bottes, personne n'a rien a dire ? Ca doit être bon signe !
 ---------------
Fred.
|
patou2 | je les trouve très chouettes tes bottes et tu avances bien ...vivement la suite
Bonne continuation |
peawy | Salut tout le monde.