| peawy
| Reprise du message précédent : Ben dans l'ensemble vous avez raison... Je le vois après coup, des fois on veut poster à chaud, mais bon, on ferait mieux de s'abstenir.
@ Pitiwazou : en fait les yeux qui pixélisent comme quand on réduit une image, ça vient du fait que j'ai réduit l'image (rendu original en 1600*1200) et aussi que j'ai corrigé la netteté dans toshop. Je le ferai plus. Pour les cils, ils ne suivent pas le low poly, mais par contre ils viennent d'autres modèles et je ne les ai pas bien coiffés. Je vais devoir les repositionner un par un j'en ai peur... Je voulais éviter ça, mais bon, pas trop le choix.
@ Thyriax : Ouais, les cheveux, je tatonne encore, mais en fait j'ai un modèle pour ce visage et j'essaie de m'approcher de la ressemblance. Sur une photo elle a cette coiffure et je la trouve jolie. Pour les pommettes, je ne les ai pas tant retaillées que ça, mais l'angle de caméra n'est pas très bien choisi et mon éclairage est un peu pourrave. Je vais tenter d'améliorer tout ça.
@ Deevad : Pour le sss, j'ai du mal à doser, je ne voudrais pas que la peau ait un aspect trop plastique (silicone comme une realdoll) comme on peut le voir sur certains rendus, donc par peur d'y aller trop fort, je n'y vais peut-être pas assez, je vais faire d'autres essais.
Pour les oreilles et la coiffure, je ne suis pas encore décidé, peut-être on verra une oreille par la suite (après tout, j'ai tellement ramé pour arriver à faire de belles oreilles que ce serait dommage de les cacher ). En ce qui concerne les cheveux, alors là, je suis parfaitement d'accord ! depuis le temps que je tâtonne avec ce Hair and Fur, je n'ai jamais réussi à sortir un truc convaincant... Et les tutos ne sont pas légion. On trouve bein des trucs sur youtbe, mais pas sur des rendus comme je cherche à avoir.
@ Realite virtuelle : Sur mon modèle les sourcils remontent pas mal aussi, je pense que l'ensemble arcades/paupières fonctionne pas trop mal, à quelques détails près. Pour la bouche, ben j'aime les grosse bouches ! Donc, au passage, pour que vous vous rendiez mieux compte de quoi je parle, ma référence c'est Natassia Malthe :
http://www.drownedmadonna.com/public/iampremiere08.jpg http://www.oeilsurleweb.fr/images/ [...] carlet.jpg http://hq.ellf.ru/2006/12/20061212 [...] Q.7.th.jpg http://www.cinemaspop.net/wp-conte [...] 1/doa4.jpg Message édité par peawy le 26-06-2008 à 11:10:15
|
peawy
| Pas de gros changement de modé, j'ai juste réduit les iris, retaillé encore les pommettes, la mâchoire et la forme des yeux.
J'ai tenté d'asianiser un peu les paupières supérieures, sans grand succès.
Sinon, je tâtonne à la recherche du sss qui va bien. La peau commence à me plaire.
Ah, oui, grande nouvelle, les cheveux me font planter max systématiquement... chuis blasé...
 |
Deevad ou David Revoy
| Elle a bien avancé depuis le dernier update, c'est domage que les cheveux te font planter le soft. J'éspère que des technicos sur 3Ds te dépanneront. ---------------
Blog | Chaos&Evolutions | Sintel
|
nao_nochamo
| et bien ca prend bonne tournure ici!
bien joué! l'acharnement, ça fini toujours par payer!
pour le moi le shader me semble impec!
pour les cheveux ca plante au rendu ou dans le viewport? |
peawy
| Merci les gars.
Les cheveux me font planter invariablement au rendu. Je ne sais pas si les lumières ne sont pas supportées ou si mental ray ne tolère pas bien les cheveux, mais ça ressemble typiquement à des dépassements de mémoire. Quand j'essaye de rendre en scanline par défaut, bien entendu je n'ai plus de sss, mais en plus il met 3 heures, je ne l'ai jamais laissé finir. Y a un truc qui cloche et ça me gonfle, parce que du coup, je ne peux pas expérimenter comme je le souhaiterais.
Bon, je vais tâcher d'arranger tout ça, mais ce week end c'est pas gagné, pour cause d'Eurockéennes ! |
thyriax Le nihiliste patenté
| Salut Peawy ! Extra le dernier rendu, meme si je trouve que le regard manque un peu de profondeur (du a une texture en basse def??)
Tu as tres bien réglé le bump je trouve !
J'espere que tu as solutionné ton prob pour les cheveux
Hate de voir le rendu ! |
Dark Lycos | Bonjours,
Tu fais de très belles réalisations.
Je voulais te demander s'il était possible d'avoir les fichiers 3DS Max de Kate Beckinsale (avec sa tenue underworld).
Merci d'avance.  Message édité par Dark Lycos le 13-11-2008 à 18:41:54
|
| |