3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Femme en WIP perpétuel

n°26938
peawy

Posté le 23-04-2008 à 21:27:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce soir, j'ai aplati mes UV... Youpi :cry:  
Je pense qu'il y a quand même un blème avec Max, pour le coup... En exportant le mesh en .obj, les UV sont scabreux.
Et le pire, c'est que le modèle à l'écran n'avait pas changé, quand j'ai fermé, j'ai enregistré, et quand j'ai rouvert, je me suis retrouvé avec une projection planaire... J'ai rien compris... Le même modèle, apparemment bon quand je ferme, et plus bon quand je rouvre... va falloir que je résolve ça vite. En attendant j'ai tout paumé mon dépliage. Je l'avais enregistré, mais pas moyen, il ne veut même pas me l'ouvrir.
Bon, tant pis, je me suis quand même amusé avec mudbox.

Bon, c'est mes premiers pas, hein, on verra plus tard pour les détails, quand je serai capable de récupérer les infos de mapping, parce que pour l'instant sinon, ça va pas servir à grand chose.

http://img390.imageshack.us/img390 [...] boxmq7.jpg

(Publicité)
n°26958
ironguizmo
Posté le 24-04-2008 à 00:17:21  profilanswer

Elle Y gagne deja vachement en réalisme , continu dans ce sens la ;)

n°26964
pitiwazou

Posté le 24-04-2008 à 08:56:46  profilanswer

Avant de détailler, travail les formes que je t'ai cité plus haut !
Pour le moment ce n'est pas terrible, pour ça qu'il ne faut jamais monter en itération supérieur tant qu'on est pas satisfait !
2vite de trop pincer les traits, travaille les formes, revois les oreilles, le cou, la bouche, le nez, la taille du cou qui est trop étroit etc etc !

n°26966
peawy

Posté le 24-04-2008 à 11:28:52  profilanswer

@ ironguizmo : Merci, je vais en effet continuer à explorer cette voie, j'y ai pris goût !

@ pitiwazou : Ok je note  :jap: , mais, mââââh, t'es dur hein, ça chie pas tant que ça au niveau des formes quand même. En tout cas, j'aime assez son nez et ses oreilles personnellement. Les arcades et les yeux aussi ont pas mal changé en bien. Par contre une chose est sûre, j'ai sauté un peu vite sur la subdivision intempestive, et je m'aperçois que mon maillage de base le supporte assez mal. En plus, c'est de plus en plus dur de smoother correctement quand le nombre de polys augmente.  Pourtant j'alterne entre niveau sup et inf assez souvent, mais je tâtonne encore trop.
J'ai des pincements dûs aux polys à plus de 4 côtés, surtout au niveau du front.  
Bon, de toutes façons, là, c'était surtout pour tester et me faire la main, c'est ma toute première approche. Mais je pense que vu la tournure que ça prend, et que comme de toutes façons j'ai paumé toutes mes infos de mapping, je recommencer de zéro. Je vais reconstruire un maillage de base, avec que des rectangles, sans aucun détail, et je vais tout refaire dans mubox.
J'ai reçu la semaine dernière le bouquin Essence de Ballistic Publishing sur le visage. Donc, si avec tout ça je ne m'en sors pas ce coup-là...

n°26967
pitiwazou

Posté le 24-04-2008 à 11:45:44  profilanswer

Je ne suis pas dure, mais réaliste, met une photo de fille à côté et tu verras les problèmes directement !
Les oreilles sont moche à souhait et le reste pas agréable à l'oeil !

Pour le wire, il faut qu'il soit total quad si tu veux être tranquille et le plus homogène possible !
Comme sur ma vidéo de jim carrey il faut y aller progressivement, je ne reviens jamais sur une ité inférieur en général.
Il faut y aller progressivement !

n°27522
ZeroC00L
Posté le 17-05-2008 à 11:51:10  profilanswer

Salut  

alors dejas Trest Beau travaille , c'est vraiment bien realiser :D.

je vient d'aquerire 3DsMax 8 , et je voulait savoir si tu te serre de ce logiciel pour realise ce model ?
parceque je voudrait debuter un model de femme et je voulait savoir si avec ce logiciel c'est possible .  

voila @++
et continue c'est tres beau  :bounce:

---------------
http://www.malekal.com/fichiers/projetantimalwares/reagir_miniban.gif
n°27545
peawy

Posté le 19-05-2008 à 13:54:17  profilanswer

Salut ZeroC00L.
Tout ce que tu vois sur ce thread, en dehors de la dernière image, a été fait avec 3ds max. Donc, oui, il est parfaitement adapté, je dirais même qu'il est fait pour ! ;)  

Après, la dernière image est un sculpt réalisé avec mudbox, mais le modèle de base est fait sous max.

n°27922
ZeroC00L
Posté le 02-06-2008 à 20:26:33  profilanswer

Salut a toi serait t'il possible que je te passe mon msn , pour te demander 2 3 conseil ?? , parcque la je voudrait modeliser un corps de Femme et tu a l'air de bien toucher ta bille  :bounce: .  

voila @++

---------------
n°28013
peawy

Posté le 05-06-2008 à 22:03:00  profilanswer

Salut.  
Ca faisait longtemps, je n'ai pas un  rythme de fou sur ce coup-là, mais chaque retouche est de plus en plus constructive.
Donc voilà, je commence à apprivoiser Mudbox, une fois qu'on y a goûté, c'est à se demander comment on faisait avant !

http://img150.imageshack.us/img150/192/monikawip03aq9.jpg

n°28042
peawy

Posté le 06-06-2008 à 18:14:18  profilanswer

J'ai texturé cet après-midi.

http://img516.imageshack.us/img516/1451/visagemonika07biswx3.jpg

@+

(Publicité)
n°28045
ZeroC00L
Posté le 06-06-2008 à 19:06:02  profilanswer

Salut

Ormi quelle chauve :D , c'est tres jolie , moi jaime bien la Bouche.

---------------
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space