| MR | | 04 - MR||08 -
| Reprise du message précédent : La ligne continue dans le dos c'est dommage, tu peux la corriger facilement. ---------------
-Michel-
|
nlefevre
| Salut,
Moi j'attends l'animation pour voir si elle fait la même chose que dans la réalité... Bye |
papy2
| salut, modelisation très intéressante mais tu utilises quoi comme moteur de rendu et comme éclairage, tes ombres sont vraiment bizarres sur le cou.....
Est ce que tu comptes donner une véritable texture de peau (même blafarde), car son visage fait un peu trop porcelaine (sauf si c'est un choix esthétique)?
on attend vivement une composition avec un décor et tout!!! vivement la suite!!!
papy ---------------
"...Et le fils devient le pere; et le pere devient le fils..."
|
aiki AGNEEE HEEE | C'est vrai qu'elle est mimi.
Ce n'est qu'une idée, je lui arrondirais la poitrine pour renforcer le coté tres sexy du sujet- combi moulante toussa toussa -
Heu... autrement dit, sans sous tif en béton vibré et les seins joliment rond et un peu compressés par la combi.
Mais bien là quand même.
Comment ça, c'est une idée de pervers J'ai honte....Ah mais sisi...j'ai honte.
|
peawy
| Salut !
Merci pour les commentaires.
@nobrain : mais non, faut pas bouder, on te crois en fait.
@Iwan : euh, merci ?
@ MR :Bon, la ligne au milieu du dos, c'est en partie dû au fait que là les 2 moitiés ne sont pas encore soudées (ce qui explique aussi la symétrie parfaite). Mais je compte laisser une couture de toutes façons à ce niveau, je trouve que ça meuble un peu les fesses la couture au milieu, c'est plus sexy qu'un truc tout lisse. Mais l'effet s'estompera sûrement quand tout sera soudé.
@ nlefevre : pour l'anim', va falloir attendre que je sache déjà bien modéliser-texturer-rigger-etc... Autrement dit elle n'est pas près de bouger, je trouve ça dommage aussi...
@ papy2 : déjà, cool ton avatar. Pour les ombres du cou, alors là si quelqu'un sait m'aider... Parce que je sèche, les ombres des cheveux sont comme non-antialiasées... Le moteur de rendu, c'est mental ray, mais j'ai pas encore trouvé un bon réglage pour éclairer les cheveux (il projète l'ombre de chaque cheveu, ce qui n'est carrément pas réaliste...). Je suis conscient du problème et je m'y atèle ! La texture du visage est issue d'un assemblage de photos déjà... Snif ça se voit pas. Bon en fait, la résolution n'est pas énorme, donc je ne passe pas beaucoup de détails, et la phase de "blanchissement" ne lui a pas réussi, j'ai perdu un max de contraste. Mais bon, dans le film, elle a aussi une tête assez uniforme. Je vais regarder ce que je peux faire.
@aiki : Voui, ton idée est sympa, et ça serait certainement plus sexy, d'autant que là effectivement on ne sent pas la compression de la combine' moulante sur la poitrine et l'ensemble fait très "silicon valley" (ou soutif en béton vibré ). Mais bon, le buste va recevoir un corset-bustier qui englobera le torse depuis le haut des hanches jusqu'à la poitrine, donc on ne verra quasiment plus ses seins après (et en plus je vais les aplatir grave !). Tout ça est encore en construction.
Bon, pis je vais essayer de ne pas la rendre trop sexy à donf, parce que c'est quand même une nana qui doit être à l'aise pour nioker du lycan, donc je n'irai pas plus loin dans la sexytude pour ce modèle (peut-être bientôt une version bikini spéciale... )
Sinon, quelqu'un a-t-il un conseil pour une modif sur son visage, pour qu'elle ressemble plus au modèle ?
une petite image pour voir ce que le costume devrait donner une fois terminé (mais sauf que je ne lui ferai sûrement pas de flingues, j'aime pas ça les fingues, je ferai plutôt un katana ou un truc du genre) :
@+ pour les updates !
|
xebece
| Juste pour dire que je touve qu'elle ressemble déjà beaucoup au modèle ! Je ne vois pas de quoi te chagriner là dessus ! celà dit, si vraiment tu cherches les différences, je dirais que la bouche de l'originale est encore mieux dessinée, plus pleine, plus marquée, un chouilli chouilla moins étendue en horizontal...
) bonne suite |
Kronick Infographiste Freelance
| waw, c'est un bon travail, elle est bien roulé ta mod ^^
la symétrie me choque ainsi que le shader de sa peau, mais la mod me semble réussie dans son ensemble, je trouve les cheveux trop plats au niveau du crâne : la ligne d'ou laquelle les cheveux partent est trop droite.
a+ |
cid
| comme d'hab c'est super...
apart la parti oreille mâchoire qui est un peu tirer mais quescequ'elle est belle notre française |
peawy
| Salut.
J'ai shooté la plupart des anciennes images des premiers posts, pour ne pas surcharger le sujet, et aussi parce que le modèle a complètement changé d'orientation et d'architecture
@xebece : merci. Je ne trouve pas tant que ça qu'elle ressemble au modèle, mais tu as raison pour la bouche.
@Kronick : Oui, elle est symétrique parce que pas encore soudée, donc pour l'instant la gauche et la droite sont des comies instancées, mais je vais y remédier dès qu'elle sera soudée. POur les cheveux, c'est un peu la galère (en fait, pour faire des nanas en 3D, faut apprendre l'anatomie, la sculpture, et... la coiffure ). La perruque n'est pas encore finie, je vais suivre tes conseils.
@cid : merci. Pour la mâchoire, t'as raison, et je l'ai justement retouchée aujourd'hui. Euh, par contre, sans le faire exprès j'ai dû la faire ressembler à quelqu'un d'autre non ? Elle n'est pas française Kate Beckinsale .
Donc pour les updates : Retouches au niveau du visage (mâchoire, hauteur des oreilles)
Texture du visage un peu paufinée (teintes, contrastes, et sourcils redessinés)
Je lui ai fait ses yeux de vampire.
Et j'ai recommencé les bottes, dans le film, elle des talons, des semelles sans crans, des lacets et une espèce de chose en cuir par dessus les bottes avec 4 boucles pour l'accrocher (ça j'ai pas encore fait, mais ça va viendre)
Bye. |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| hin hin, les bottes en caoutchouc de notre enfance
c'est très sympa... dommage de vouloir à tous prix lui mettre une arme dans les main... |
aiki AGNEEE HEEE | Si tu tiens vraiment pousser la ressemblance avec le modèle ( que je ne connaissais pas moi aussi, je suis aller voir sur le net qui était la drôlesse )
Voila ce que je note :
Ce qui la caracterise est son visage assez marqué caucasien de l'Est (russe toussa par là, slave quoi).
- un visage plutot rectangulaire, là ca va.
- Pommettes larges et saillantes, il en faudrait un peu plus ou peut etre plutot secher les joues pour les faire davantage ressortir.
- Aile du nez plus large, grosso modo droite a part une petite irregularité vers la separation os / cartilages.
- Pour la bouche, Ici le philtrum (le "vallon" entre le nez et la bouche) me semble corresprondre au sien, par contre la levre sup, je ferais suivre la forme de "l'arc de cupidon" a la ligne et largeur du philtrum, les ailes droite et gauche me semble devoir etre plus droite. La levre inferieure sembre etre bonne.
- Le menton devrait etre un poil plus large et plus rectangulaire avec un soupcon de separation de la houpette.
- Le profil me parait bon, hormis le menton. Message édité par aiki le 29-01-2007 à 11:50:53
|
| |