Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur
 Sujet :

Femme en WIP perpétuel

n°8721
xebece
Posté le 27-01-2007 Ã  17:03:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Juste pour dire que je touve qu'elle ressemble déjà beaucoup au modèle ! Je ne vois pas de quoi te chagriner là dessus ! celà dit, si vraiment tu cherches les différences, je dirais que la bouche de l'originale est encore mieux dessinée, plus pleine, plus marquée, un chouilli chouilla moins étendue en horizontal...

:)) bonne suite

(Publicité)
n°8739
Kronick
Infographiste Freelance
Posté le 28-01-2007 Ã  09:38:55  profilanswer

waw, c'est un bon travail, elle est bien roulé ta mod ^^
la symétrie me choque ainsi que le shader de sa peau, mais la mod me semble réussie dans son ensemble, je trouve les cheveux trop plats au niveau du crâne : la ligne d'ou laquelle les cheveux partent est trop droite.
a+

n°8749
cid
Posté le 28-01-2007 Ã  13:28:30  profilanswer

comme d'hab c'est super...
apart la parti oreille mâchoire qui est un peu tirer mais quescequ'elle est belle notre française :)

n°8765
peawy
Posté le 28-01-2007 Ã  19:42:24  profilanswer

Salut.
J'ai shooté la plupart des anciennes images des premiers posts, pour ne pas surcharger le sujet, et aussi parce que le modèle a complètement changé d'orientation et d'architecture
@xebece : merci. Je ne trouve pas tant que ça qu'elle ressemble au modèle, mais tu as raison pour la bouche.

@Kronick : Oui, elle est symétrique parce que pas encore soudée, donc pour l'instant la gauche et la droite sont des comies instancées, mais je vais y remédier dès qu'elle sera soudée. POur les cheveux, c'est un peu la galère (en fait, pour faire des nanas en 3D, faut apprendre l'anatomie, la sculpture, et... la coiffure :D). La perruque n'est pas encore finie, je vais suivre tes conseils.

@cid : merci. Pour la mâchoire, t'as raison, et je l'ai justement retouchée aujourd'hui. Euh, par contre, sans le faire exprès j'ai dû la faire ressembler à quelqu'un d'autre non ? Elle n'est pas française Kate Beckinsale  :non: .

Donc pour les updates :  
Retouches au niveau du visage (mâchoire, hauteur des oreilles)
Texture du visage un peu paufinée (teintes, contrastes, et sourcils redessinés)
Je lui ai fait ses yeux de vampire.
Et j'ai recommencé les bottes, dans le film, elle des talons, des semelles sans crans, des lacets et une espèce de chose en cuir par dessus les bottes avec 4 boucles pour l'accrocher (ça j'ai pas encore fait, mais ça va viendre)
http://img178.imageshack.us/img178/5844/katefaceprofilrw3.jpg
http://img299.imageshack.us/img299/5967/katevisagepersgrisdg7.jpg
http://img118.imageshack.us/img118/5139/katevisageperstextuyb9.jpg
http://img118.imageshack.us/img118/1959/bottesqr3.jpg
http://img299.imageshack.us/img299/4858/botteswirepl6.jpg

Bye.

---------------
Fred.
WIP : Caprica 6 - Superman
n°8807
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 29-01-2007 Ã  11:13:22  profilanswer

hin hin, les bottes en caoutchouc de notre enfance :D

c'est très sympa... dommage de vouloir à tous prix lui mettre une arme dans les main...

n°8810
aiki
AGNEEE HEEE
Posté le 29-01-2007 Ã  11:37:24  profilanswer

Si tu tiens vraiment pousser la ressemblance avec le modèle ( que je ne connaissais pas moi aussi, je suis aller voir sur le net qui était la drôlesse  :o )

Voila ce que je note :

Ce qui la caracterise est son visage assez marqué caucasien de l'Est (russe toussa par là, slave quoi).

- un visage plutot rectangulaire, là ca va.

- Pommettes larges et saillantes, il en faudrait un peu plus ou peut etre plutot secher les joues pour les faire davantage ressortir.

- Aile du nez plus large, grosso modo droite a part une petite irregularité vers la separation os / cartilages.

- Pour la bouche, Ici le philtrum (le "vallon" entre le nez et la bouche) me semble corresprondre au sien, par contre la levre sup, je ferais suivre la forme de "l'arc de cupidon" a la ligne et largeur du philtrum, les ailes droite et gauche me semble devoir etre plus droite. La levre inferieure sembre etre bonne.

- Le menton devrait etre un poil plus large  et plus rectangulaire avec un soupcon de separation de la houpette.

- Le profil me parait bon, hormis le menton.

Message édité par aiki le 29-01-2007 Ã  11:50:53
n°8811
dirt
Lock'n Load...
Posté le 29-01-2007 Ã  11:39:38  profilanswer

Salut, Belle mode", juste les bottes au nivO des proportions, elles font un peu "orthopedique" et du coup pas tres femminine !

---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
n°8861
peawy
Posté le 29-01-2007 Ã  20:39:07  profilanswer

Salut.

@nobrain : voui, pour l'arme, on verra, c'est bien parce qu'elle est censée zigouiller des Loup-garous hein... Mais le flingue, déjà c'est sûr, y aura pas (ça fait un peu beauf', les nanas sexy avec des guns je trouve...)

@aiki : merci pour les conseils, tu m'ouvres les yeux sur des détails que j'avais trop fixé jusqu'à maintenant, j'ai vite fait retouché ce que tu as dit, et je sens qu'on s'approche là... Qu'est-ce que t'en penses ?

@dirt : ouais les bottes sont à peine commencées là. C'est vrai qu'elles font un peu grossières, je vais affiner le talon et la pointe, et j'espère que quand y aura les lacets et les boucles en métal ça sera plus sexy. En même temps je vais essayer de les rendre crédibles quand même (je veux dire que je n'irai pas jusqu'à lui coller des talons aiguilles, parce qu'elle ne pourra plus courrir)

Les (petites) updates.
Ca commence à venir les proportions du visage non ?
Par contre, en version texturée, c'est carrément pas ça, bizarre hein.

http://img299.imageshack.us/img299/8703/visage34dr0.jpg

http://img394.imageshack.us/img394/8894/visagelq9.jpg

http://img264.imageshack.us/img264/4463/katevisagevampire13hc0.jpg

---------------
Fred.
n°8932
aiki
AGNEEE HEEE
Posté le 30-01-2007 Ã  14:15:41  profilanswer

Ouep, à mon avis aussi,  ces traits collent davantage à la référence. Elle perds tout de fois de la feminité et elle est moins mimi, quoique le modèle est aussi assez masculin....heu ...du visage... le reste...évidement...heu.

C'est ce dosage masculin/feminim qui est délicat avec ce type de visage aux traits assez dur. Comme toi je crois que c'est pas encore le banco, mais très proche.

Si tu n'as pas touché à la topologie, j'essaierais bien un morphing callé entre les deux versions et/ou un relax pour lui redonner un chouia de plus de douceur.

[edit] Je pense que la levre inferieure devrait être un peu plus epaisse et un peu plus arrondie, mais pas de beaucoup.

Pour les proportions, y a un truc qui me coince, c'est relativement heu..flou...je crois (pas certain) qu'il faudrait baisser d'un rien les yeux.

Ah...décidement j'arretes pas..un detail qui ne sera d'aucune importance si on ne voit pas ses oreilles,  leur axe est toujours (+/-) parrallele à la pente du nez, la elles seraient trop à la verticale.

Heu...puisque je suis parti dans le pinaillage...remonter les arcardes sourcillières. Leur arc me semble aller mais trop proche des yeux, de plus ca donnera de l'espace au regard (c'est pour cela que nos compagnes s'epilent les sourcils...entres autres). Tant que tu es dans le coin, creuse de peu la paupiere superieure a hauteur de la jonction du nez, l'ombre crée donnera davantage d'intensité a ses beaux yeux. En caricaturant, cette zone là forme un accent circonflexe décentré vers le nez. Pour illustrer mon propos, observe les yeux d'une personne agée, cet accent est franc.  

Arretez moi si je vous gonf...ennui...hien.

[/edit]

Message édité par aiki le 30-01-2007 Ã  14:52:53
n°8965
dirt
Lock'n Load...
Posté le 30-01-2007 Ã  16:45:27  profilanswer

Wahouu, le dernier rendu claque bien, l'expression est convinquante !
Par contre je kiff pas trop la couleur des yeux ! > gout & couleurs ... <

Dirt.

---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
n°8997
yf19-sama
Posté le 30-01-2007 Ã  19:45:51  profilanswer

continue c'est vraiment bon, les coins des levres et les poches des yeux sont encore a affiner, les troue de nez en vue de face a arrondir legerement

Message édité par yf19-sama le 30-01-2007 Ã  19:48:01
n°9071
cid
Posté le 31-01-2007 Ã  17:37:15  profilanswer

non elle n'est pas française mais si je ne me trompe pas elle a commcé chez nous la beauté.
Ta peau est pas mal mais as tu mis de la sss dedans :sweat:

n°9089
peawy
Posté le 31-01-2007 Ã  21:33:38  profilanswer

Salut.

@Aiki : Non je n'ai pas touché à la topo. Je vais tenter un morph. Je n'ai pas retouché des masses le visage pour l'instant. Je me suis un peu amusé avec l'éclairage et un léger post work dans Toshop, pour voir le potentiel du modèle.
Mais j'ai arrondi la lèvre inférieure et ça colle mieux on dirait.  
Pour les arcades j'ai essayer de les bouger un peu, mais je ne suis pas sûr du résultat, alors j'ai remis comme c'était.  
A vrai dire je ne sais pas si j'ai choisi un bon modèle (ça y est l'aut' y va bientôt nous dire que Kate Beckinsale n'est pas assez bien pour être modélisée :D ).
En fait, je veux dire que peut-être qu'elle n'a pas de traits assez caractéristiques pour qu'à mon petit niveau j'arrive à quoi que ce soit... En fait, je me rends compte qu'un visage, c'est bien plus qu'une simple forme de nez, un contour d'oeil, une forme de menton, c'est hard hein... C'est aussi un regard, une expression, et tout un tas de choses très subtiles qui sont très dures à rendre avec media aussi froid. Peut-être que des visages à la Jessica Alba, ou Famke Janssen, seraient plus facilement reconnaissables, parce que plus typés. En fait, ils ne ressembleraient pas plus à la réf que celui-là, mais y aurait "le truc qui fait que...". Faudra que j'essaie !
Bon, je vais revenir au visage un peu plus tard, je vais d'abord finir le costume et les bottes, puis lui donner un squelette.

@Dirt : Ouais les yeux... Bah, dans le film elle a les yeux comme ça, alors je lui fais les mêmes, pour coller au perso, mais c'est vrai que ses yeux naturels sont encore plus beaux ! Mais c'est vrai que j'aime bien ceux-là (les goûts et les couleurs, yes)

@yf19-sama : ouep, les lèvres, je les ai un peu touchées là, et j'ai arrondi les trous de nez !

@cid : Je ne saurais pas te dire où elle a commencé... A vrai dire, comme actrice je le trouve assez... Euh... Barf, allez c'est hors sujet ! Disons juste qu'à part dans Aviator, je ne l'ai jamais vraiment vue jouer correctement, par contre, elle est jolie et j'aime bien le personnage de Underworld.
Mais sinon, voui, il y a bien du sss dans le matériau de la peau. Seulement, j'ai essayé de ne pas trop en abuser, je ne suis pas fan de l'aspect "gel" à la mode dans certains rendus, avec ces types qui collent une backlight hyper forte juste pour montrer que les oreilles sont rouges quand la lumière les traverse. Je trouve la peau plus subtile que ça. Tu penses que je devrais forcer un peu plus ? Peut-être qu'en y regardant de plus près c'est vrai que ça fait un peu "sec". Vé voir !

Allez, j'arrête le barratin : UPDATE !
Bon, c'est pas la grosse update du siècle, mais je voulais vous montrer ses petites quenottes !

http://img352.imageshack.us/img352/4668/katevisagevampirevw4.jpg

---------------
Fred.
n°9090
patou2
Posté le 31-01-2007 Ã  21:36:45  profilanswer

:hello:  sympa ... mais le coin des yeux( vres le nez...) est trop gros... ou peut être trop rouge enfin ça fait bizarre par contre j'aime beaucoup la couleur de ses yeux   :D  
Bonne continuation !!!

n°9130
aiki
AGNEEE HEEE
Posté le 01-02-2007 Ã  11:54:03  profilanswer

A mon avis, au vu du dernier rendu,  je ne toucherais plus rien a la forme du visage , elle est suffisament reconnaissable et tu tiens un visage caracteristique et charismatique.

Alors...pouuuuuoint trop n'en faut, dirais jeuuu.  :)

[Edit]

D'accord aussi avec patou2 pour le sillion lacrymal.

Heu...ce sera pour une image ?

Il y aura de l'animation faciale pour l'expression ou anim ?

Si oui, tu pourrais avoir un probleme avec les commissures des levres,  les deux levres ont l'air d'être séparées que par un seul edge, mais je me trompes peut être. Je m'en suis nettement moins emmer...ennuyer en multipliant les faces cette zone (en quad) quand la bouche s'ouvre. 'fin je ne sais pas si je suis clair  :??:    

[Edit]

Message édité par aiki le 01-02-2007 Ã  13:53:40
n°9143
cooly08
Posté le 01-02-2007 Ã  13:01:11  profilanswer

Très chouette le dernier rendu, mais 2 petites remarques.

Comme le dit patou2, le coin intérieur de l'oeil semble trop gros.
Le haut du crâne me semble aussi trop angulaire.

Voilà :D

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker