1 utilisateur anonyme et 10 utilisateurs inconnus peawy | Reprise du message précédent : @thryriax : je vais essayer de passer un peu plus de temps sur les lights, promis, je vais nous pondre un truc plus sympa ! Par contre la position de la tête n'a pas bougé, j'ai juste changé le regard, et aussi un peu allongé les cheveux, et surtout changé l'orientation du spot blanc, d'où certainement un décalage dans les ombres qui laisse penser que la tête a bougé. @ Cid et MARTSMONDE : Merci ! @ Ar0w4n4 et theone : en fait c'est parce que dans cette position (avec les bras levés), les seins ne devraient plus être aussi ronds, et ils devraient aussi se trouver un peu plus haut, tirés avec le muscle pectoral. Sinon, ça ressemble à deux boules de silicone dans des seins flasques, ou alors ça veut dire que quand elle a les bras baissés, ses seins sont énôôôrmes. Je vais de ce pas remédier à ce problème délicat, merci d'avoir mis le doigt dessus ! @ Kened_aie : Voui, c'est vrai qu'elle a une grande bouche, mais j'aime ça !  Message édité par peawy le 14-08-2007 à 22:59:26 ---------------
Fred.
WIP : Caprica 6 - Superman
|
Ar0w4n4 I'm not a junky | Aussi je verrai bien une coiffure longue ondulée, dans ce style là :
 |
peawy | Salut.
@ Ar0w4n4 : oui, c'est une chouette coiffure, mais je ne touche plus les cheveux pour cette image.
@ MARTSMONDE : je suis honoré, par contre, va falloir faire avec le format que je poste, le cadrage fait aussi partie de l'image, en 4/3 c'est pas pareil. Update :
 Message édité par peawy le 15-08-2007 à 15:09:04 ---------------
Fred.
|
thyriax Le nihiliste patenté | |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
peawy | T'inquiètes Thyriax, je t'en veux pas...
Celà dit, c'est marrant, ça doit être vraiment juste une question de goût, parce que la teinte que tu as refaite, c'est quasiment la teinte du rendu de base, avant que je ne retouche avec toshop... Pour modifier légèrement la couleur, les glows, etc... comme quoi. Celà dit, c'est vrai que c'est bien aussi... Après, va falloir trancher, faudra bien que je poste un jour un truc fini... ---------------
Fred.
|
MARTSMONDE | merci peawy oui bon le cadra sa passe
|
peawy | Je deviens lourd avec mon rendu quotidien, mais je tâtonne encore pas mal à ce niveau-là .
Je me suis amusé à séparer les passes, pour voir (j'avais encore jamais utilisé cette technique).
Une passe diffuse et ombres, une passe pour les cheveux et une passe pour le Z-depth... On ne sent peut-être pas la différence, mais c'est hachement plus facile pour moi de retravailler sous toshop après coup ! (le gars qui vient de découvrir l'eau tiède... )
Alors, bon, là , ça sent la fin !
 ---------------
Fred.
|
arceno | Wouaaaah j'adore. Et je préfère la version de thyriax, je pense que la saturation et tt fait qu'on remarque moins que c'est de la 3D. Enfin, je ne sais pas, ça donne plus de nuances à la peau et en même tps plus de réalisme et je préfère ^^. Ca lui donne même une expression différente bien que ça soit la même , ça donne une ambiance différente, raaah merde, c'est la 1ère fois que je percute vraiment sur l'importance des lumières, ça se voit tellement fort ici. Edit : j'ai posté avt d'avoir vu ton dernier screen, tt bo, keep impressing us (éh oui, bilingue) Edit : je suis un pro de l'édition Message édité par arceno le 16-08-2007 à 22:36:55 ---------------
Que faire quand tout peut être fait ?
(Une phrase hautement métaphysique comme signature c'est top klâsse !)
|
thyriax Le nihiliste patenté | |
peawy | @ arceno : Ah voui, les lumières, c'est important. Hachement important. C'est ce qu'il y a de plus délicat à régler, ça peut te bousiller un boulot de mod pas trop dégueu... J'en fais l'expérience en ce moment même. C'est bien ces wip hein.
@ Thyriax : non, je n'ai pas changé le regard, mais en fait, je retouche à chaque fois les cils dans toshop, à cette distance, le mesh ne rend pas très bien, alors, c'est possible que ça change le regard pour le coup.
Sinon, oui oui, j'ai prévu de faire une scène avec les vêtements de Selene. Le bikini, c'est juste pour se changer les idées... Allez, une petite dernière d'ailleurs, pour se changer les idées aussi, après je repasse au cuir, et je reviendrai au bikini par la suite, je sais qu'on peut toulours améliorer, mais là , faut que je change un peu.
Message édité par peawy le 20-04-2008 à 20:36:42 ---------------
Fred.
|
pitiwazou | Ce qui gène surtout sur ton modèle, c'est la forme des yeux, elle n'est pas terrible et ça gâche tout le reste.
Le manque d'arcade aussi, look ce lien, tu verras qu'au dessus des arcade ce n'est pas droit.
http://flickr.com/photos/8230042@N02/493339008/ |
Skelter | Il y a un truc qui me gène par raport à l'anatomie au niveau des épaules et des aisselles. Sinon pour le reste le modèle est sympa. Les yeux ne gènent pas mais bon pitiwazou est sûrement mieux qualifié que moi pour en parler. Parmi les trucs qui ne vont pas il y a les cheveux et l'éclairage. Pour la lumière à mon avis tu devrais partir d'une photo pour caler ton ambiance.
---------------
Softs: 3ds Max, Maya, Houdini, Modo, Rhino, Vray, Mental Ray, Maxwell.
Matos: 2 stations Bi-Xeon 4 cores, 8 Go RAM.
|
thyriax Le nihiliste patenté | Le retour de Selene ! (je m'y attendais pas!)
Bon... pas de "critique" sur le corps, peut-etre les yeux comme le dit Pitiwazou...
Pour les shaders, attendons de voir en situation
++ |
|