Work In Progress : nobrainnobrain, KaOsphere 3dsmax Modélisation : max2111, 1 utilisateur anonyme et 33 utilisateurs inconnus peawy | Reprise du message précédent : Salut tout le monde.
Je lui ai fait un bikini, et j'ai bossé sur une pose.
Je vais retravailler les rideaux je pense.
 ---------------
Fred.
WIP : Caprica 6 - Superman
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | J'veux que ma femme lui ressemble ... et surtout qu'elle reste toujours dans cette tenue ! ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
mrgrim | très joli en effet .
bravo. |
egmix animated light | ya qu'un mec pour faire un boulot aussi appetissant, à quand le up pour les rideaux, je trouve aussi que le mur du fond rapele trop la couleur de la peau jlaurai plus vu en mauve, m'enfin c'est que mon avi, encore bravo Message édité par egmix le 12-08-2007 à 10:37:55 ---------------
Radiosity Fucker
|
thyriax Le nihiliste patenté | Excellent Peawy Encore une belle image
Ceci dit, j'aurai quelques remarques mineures. Deja, mais c'est peut-etre du a la lumiere, l'aisselle visible ne me semble pas assez creusée.
Ensuite, je pense que ton image gagnerait en qualité si tu la ferais plus douce (genre petit matin d'ete dans une chambre, avec volets fermés). L'eclairage est trop "studio" a mon gout et trop brut par rapport a la pose de la belle. Mais ce n'est qu'un avis perso
Bon travail Fred!
|
nao_nocham​o | bien jouéé!
vivement la suite!
mais je suis a 100% d'accord avec thyriax pour l'aisselle... a mon avis ca vient du skinning.
est ce que tu as déja repris le maillage aprés la pose?
autre petite remarque de mod, le bas des cotes me semble un peu bizarre en tout cas, joli shader de peau.... bravo!
|
peawy | Salut.
@gamelink et mrgrim : Merci.
@egMIX : content de te mettre en appétit ! Moi aussi ça me donne faim de bricoler tout ça !
@thyriax : Merci ! voui, l'aisselle, je ne sais pas trop, je pense plutôt que c'est le muscle pectoral qui devrait être un peu plus saillant. Je me sers d'une ref pour faire ça, la nana est exactement dans la même pose, et franchement son aisselle est toute bizarre, je suis sûr que si je la refaisais toute pareille en 3D, ça choquerait... Là , je n'ai pas encore rebossé ses dessous de bras, je tâtonne plutôt pour trouver une bonne lumière. Je sais que celle-ci fait très "studio", mais j'aime encore bien, et j'ai envie qu'on voit le volumes du corps, j'en ai essayé dautres, mais les courbes passaient un peu à l'as...
@ nao_nochamo : oui, j'ai déjà repris le maillage après la pose. Mais bon, comme je disais, pour l'aisselle, c'est pas évident, je vais la retravailler un peu !
En attendant, voilà une nouvelle ambiance, avec des nouveaux rideaux, et un coussin. J'ai aussi changé la direction du regard, je préfère quand elle à l'air un peu rêveur comme là ...
L'image est un plus "lavasse" que l'autre, mais bon, c'est sympa aussi. Non ?
 Message édité par peawy le 13-08-2007 à 23:37:49 ---------------
Fred.
|
thyriax Le nihiliste patenté | |
Ar0w4n4 I'm not a junky | Je sais pas pk, mais les seins me gène, y'a un truc qui va pas avec, surtout au niveau du gauche.... |
cid | superbe
|
theone | +1 pour les seins ... un truc cloche, mais impossible de mettre la main dessus (nan nan ce n'est pas un vieu jeu de mots !) |
MARTSMONDE | Vraiment superbe travail  |
Ar0w4n4 I'm not a junky | peut'etre trop carré, parte pas assé sur l'homoplate...'fin je c pas |
theone | Je crois savoir en fait, je pense que c'est le bikini en lui même qui est trop petit, un poil ...
Si aurai cette exact position si les seins été plus gros.
Sinon ils engloberaient plus le sein, surtout au niveau du côté bras. |
Kened_aie aie aie | Jolie ^^ moi je dirais qu'elle a une grande bouche ; peut etre en diminuant légèrement le sourir (impresion d'avoir la femme du Joker lol ) |
peawy | @thryriax : je vais essayer de passer un peu plus de temps sur les lights, promis, je vais nous pondre un truc plus sympa ! Par contre la position de la tête n'a pas bougé, j'ai juste changé le regard, et aussi un peu allongé les cheveux, et surtout changé l'orientation du spot blanc, d'où certainement un décalage dans les ombres qui laisse penser que la tête a bougé. @ Cid et MARTSMONDE : Merci ! @ Ar0w4n4 et theone : en fait c'est parce que dans cette position (avec les bras levés), les seins ne devraient plus être aussi ronds, et ils devraient aussi se trouver un peu plus haut, tirés avec le muscle pectoral. Sinon, ça ressemble à deux boules de silicone dans des seins flasques, ou alors ça veut dire que quand elle a les bras baissés, ses seins sont énôôôrmes. Je vais de ce pas remédier à ce problème délicat, merci d'avoir mis le doigt dessus ! @ Kened_aie : Voui, c'est vrai qu'elle a une grande bouche, mais j'aime ça !  Message édité par peawy le 14-08-2007 à 22:59:26 ---------------
Fred.
|

|