Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Soilworker, veskit et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Femme en WIP perpétuel

n°7522
peawy
Posté le 08-01-2007 Ã  22:50:16  profilanswer

http://img391.imageshack.us/img391/6376/natassia2bv5.jpg

J'ai tout édité et j'ai shooté les premières images pour ne pas alourdir le post...
Salut les 3dvéfeurs.
Longtemps que j'avais rien posté. D'ailleurs tous les gens que je connaissais sont peut-être tous à la retraite... :D  
Bref, y a un moment de ça j'avais un wip où j'essayais de faire une nana en ayant comme modèle Aria Giovanni (oui, je sais... :p )
Bon, j'arrivais dans une impasse avec ce modèle, donc j'ai tout remanié en profondeur, je ne cherche carrément plus à ce qu'elle ressemble au modèle, si j'ai rebaptisé ce sujet "Aria", c'est juste parce que je ne suis pas reparti de zéro. J'essaie plutôt de lui donner un air doux et des traits fin.
Bref, voilà où j'en suis pour le visage.

Pis après vient cette question cruciale... Le corps je l'avais déjà, je ne l'ai pas trop retouché, juste un peu, donc pas la peine que je le reposte. En revanche, la fameuse question cruciale, c'était, mais qu'est-ce qu'on va lui mettre sur le dos à cette puce ?
Je me suis maté Underworld Evolution samedi (on ne va pas débattre ici des indéniables qualités cinématographiques de ce film d'anthologie  :pt1cable: ), mais j'ai trouvé la tenue de l'héroïne trop bien foutue.  
Bref, combi en vinyl noir hyper moulante, botte, bustier, etc... Et le plus beau c'est que ça ne demande pas de moteur de rendu de fringues hyper sophistiqué. Don banco, elle sera habillée comme Sélène, les flingues en moins...

Je rame un peu pour les bottes, et surtout pour les tifs ! Quelle galère d'avoir de beaux cheveux...
Donc, si vous avez des remarques/critiques/sug

gestions, sur ça ou sur autre chose, allez-y, je prends !

Message édité par peawy le 01-07-2008 Ã  23:22:10

---------------
Fred.
WIP : Femme - Viper MK I
mood
Posté le 08-01-2007 Ã  22:50:16  profilanswer

n°7554
MR | | 04
- MR||08 -
Posté le 09-01-2007 Ã  13:24:29  profilanswer

C'est bien parti, juste la forme du crane en vue de coté, en fait c'est plutot l'inverse dans les formes, l'arriere est un poil plus haut que le front.
De face c'est un peu plat au dessus des oreilles, normalement c'est la partie la plus large du crane.

On ne sent pas le creux des tempes, au contraire c'est meme arrondi.

Les oreilles font un peu oreilles de boxeur ou rugbyman si tu vois ce que je veux dire ^^.

Les iris des yeux sont tres grands mais c'est peut etre voulu.

Pour les bras attention de ne pas faire l'avant bras orienté vers le bas en position tendu, c'est l'inverse plutot surtout chez les femmes.

---------------
-Michel-
n°7578
peawy
Posté le 09-01-2007 Ã  19:09:32  profilanswer

J'ai shooté les images pour alléger le post, et parce que le modèle a totalement changé d'orientation

Merci pour le comm. Ca m'aide vraiment, c'est que j'avais trop le "nez dedans" ces derniers temps.
T'as raison sur toute la ligne, j'ai donc revu les points que tu as soulignés.
Sauf pour les iris, en effet, leur taille est volontairementun peu grande, ça lui donne un regard beaucoup plus doux avec de grands iris. Ils étaient plus petits avant, on gagnait un peu en réalisme, mais l'esprit du perso ne correspondait plus (ou peut-être que j'avais les yeux rivés dessus depuis trop longtemps...)

Pour les oreilles, en fin de compte elles avaient plusieurs problèmes, elles faisaient un peu boxeur (je dirais même qu'elle étaient bien tuméfiées:D), et en plus, la partie autour du trou n'était pas assez enfoncée vers l'intérieur du crâne. Bon, je les ai changées, mais je ne sais pas si au final on les verra beaucoup, je compte lui faire des cheveux longs. Pas grave, ça fait un bon exercice.

Bon, ben voilà, moi qui avais déjà fait quelques morphs targets, je vais devoir me les refader  :cry: (bon, pas en entier, je vais bien trouver une combine pour coller uniquement les éléments qui ont changé sur les cibles...)

Message édité par peawy le 28-01-2007 Ã  19:30:43

---------------
Fred.
n°7580
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 09-01-2007 Ã  19:22:00  profilanswer

hey, j'me souviens d'Aria Giovanni, j'me disais bien que ce prénom me rappelait quelque chose, c'est ici que j'avais appris l'existence de la donzelle

n°7582
MR | | 04
- MR||08 -
Posté le 09-01-2007 Ã  20:31:03  profilanswer

Mmmh ici que tu avais appris l'existence de la donzelle, mmmh j'ai du mal à te croire chais pas pourquoi ^^.

C'est mieux mais l'oreille c'est pas encore ça, la partie inferieure de profil semble comme atrofiée...
Pis attention aux sterno-cléido mastoidiens sur le cou c'est pas si marqué et pas si proche de la machoire de coté.

---------------
-Michel-
n°7583
peawy
Posté le 09-01-2007 Ã  20:47:35  profilanswer

Moi aussi j'ai du mal à croire nobrain... :)  Bientôt il va nous sortir qu'il a appris l'existence de Jenna Jameson sur un site de musique... Nièk nièrk !
Bon, pour l'oreille, je vais voir, perso je l'aime encore bien comme ça, c'est mignon les petits lobes.
Et pour les sterno-cléido mastoïdiens (merci pour le cours d'anatomie), c'est vrai qu'ils sont trop prononcés, avec ce shader ça pardonne pas, mais en sss ça passait pas trop mal. Pour leur position, je vais étudier ça de plus près.
Je me lance un nouveau challenge, quitte à refaire une Selene, autant qu'elle ressemble à Kate Beckinsale. Je vais voir si ce coup-ci ce sera plus probant qu'avec Aria Giovanni la dernière fois (ça devrait, j'ai plus trop de problème de structure, alors qu'avant...).

@+

---------------
Fred.
n°8402
peawy
Posté le 22-01-2007 Ã  22:12:46  profilanswer

Bon, y a pas, le portrait, c'est vraiment trop chaud pour moi...
J'essaye depuis un moment de faire en sorte qu'elle ressemble à Kate Beckinsale, mais y a pas moyen...
Bon, pas grave, je la trouve jolie comme ça, je ne vais plus toucher à son visage... Sauf si vous voyez LE truc qui ferait que ?

Bon, allez updates :
http://img401.imageshack.us/img401/4756/kateentire128ml.jpg

http://img403.imageshack.us/img403/5571/kateentire156cw.jpg

http://img457.imageshack.us/img457/5351/kateentire233sz.jpg

Modifs :  
la tête (oui oui)
La silhouette - affinée
Le bassin - hanches légèrement abaissées, creux des reins revu et rehaussée, fesses amincies...

A vous.

---------------
Fred.
n°8405
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 22-01-2007 Ã  22:15:30  profilanswer

moi j'réponds plus, je vous boude :p

n°8409
lwan
Posté le 22-01-2007 Ã  23:41:16  profilanswer

l'ensemble marche vachement bien, et pourtant c'est loin d'être parfait... comme quoi :)

n°8419
MR | | 04
- MR||08 -
Posté le 23-01-2007 Ã  10:05:18  profilanswer

La ligne continue dans le dos c'est dommage, tu peux la corriger facilement.

---------------
-Michel-
n°8426
nlefevre
Posté le 23-01-2007 Ã  12:28:54  profilanswer

Salut,

Moi j'attends l'animation pour voir si elle fait la même chose que dans la réalité...  :)  

Bye

n°8431
papy2
Posté le 23-01-2007 Ã  13:22:13  profilanswer

salut, modelisation très intéressante mais tu utilises quoi comme moteur de rendu et comme éclairage, tes ombres sont vraiment bizarres sur le cou.....

Est ce que tu comptes donner une véritable texture de peau (même blafarde), car son visage fait un peu trop porcelaine (sauf si c'est un choix esthétique)?

on attend vivement une composition avec un décor et tout!!! vivement la suite!!!

papy

---------------
"...Et le fils devient le pere; et le pere devient le fils..."
n°8520
aiki
AGNEEE HEEE
Posté le 24-01-2007 Ã  16:27:25  profilanswer

C'est vrai qu'elle est mimi.

Ce n'est qu'une idée, je lui arrondirais la poitrine pour renforcer le coté tres sexy du sujet- combi moulante toussa toussa -

Heu... autrement dit, sans sous tif en béton vibré et les seins joliment rond et un peu compressés par la combi.

Mais bien là quand même.

Comment ça, c'est une idée de pervers   :kaola:  

J'ai honte....Ah mais sisi...j'ai honte. :o  

n°8531
peawy
Posté le 24-01-2007 Ã  19:39:40  profilanswer

Salut !

Merci pour les commentaires.

@nobrain : mais non, faut pas bouder, on te crois en fait.

@Iwan : euh, merci ?

@ MR :Bon, la ligne au milieu du dos, c'est en partie dû au fait que là les 2 moitiés ne sont pas encore soudées (ce qui explique aussi la symétrie parfaite). Mais je compte laisser une couture de toutes façons à ce niveau, je trouve que ça meuble un peu les fesses la couture au milieu, c'est plus sexy qu'un truc tout lisse. Mais l'effet s'estompera sûrement quand tout sera soudé.

@ nlefevre : pour l'anim', va falloir attendre que je sache déjà bien modéliser-texturer-rigger-etc... Autrement dit elle n'est pas près de bouger, je trouve ça dommage aussi...

@ papy2 : déjà, cool ton avatar. Pour les ombres du cou, alors là si quelqu'un sait m'aider... Parce que je sèche, les ombres des cheveux sont comme non-antialiasées... Le moteur de rendu, c'est mental ray, mais j'ai pas encore trouvé un bon réglage pour éclairer les cheveux (il projète l'ombre de chaque cheveu, ce qui n'est carrément pas réaliste...). Je suis conscient du problème et je m'y atèle ! La texture du visage est issue d'un assemblage de photos déjà... Snif ça se voit pas. Bon en fait, la résolution n'est pas énorme, donc je ne passe pas beaucoup de détails, et la phase de "blanchissement" ne lui a pas réussi, j'ai perdu un max de contraste. Mais bon, dans le film, elle a aussi une tête assez uniforme. Je vais regarder ce que je peux faire.

@aiki : Voui, ton idée est sympa, et ça serait certainement plus sexy, d'autant que là effectivement on ne sent pas la compression de la combine' moulante sur la poitrine et l'ensemble fait très "silicon valley" (ou soutif en béton vibré :lol: ). Mais bon, le buste va recevoir un corset-bustier qui englobera le torse depuis le haut des hanches jusqu'à la poitrine, donc on ne verra quasiment plus ses seins après (et en plus je vais les aplatir grave !). Tout ça est encore en construction.
Bon, pis je vais essayer de ne pas la rendre trop sexy à donf, parce que c'est quand même une nana qui doit être à l'aise pour nioker du lycan, donc je n'irai pas plus loin dans la sexytude pour ce modèle (peut-être bientôt une version bikini spéciale... :D )

Sinon, quelqu'un a-t-il un conseil pour une modif sur son visage, pour qu'elle ressemble plus au modèle ?

une petite image pour voir ce que le costume devrait donner une fois terminé (mais sauf que je ne lui ferai sûrement pas de flingues, j'aime pas ça les fingues, je ferai plutôt un katana ou un truc du genre) :
http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/screen_gems/underworld__evolution/kate_beckinsale/evolution7.jpg

@+ pour les updates !

---------------
Fred.
n°8721
xebece
Posté le 27-01-2007 Ã  17:03:20  profilanswer

Juste pour dire que je touve qu'elle ressemble déjà beaucoup au modèle ! Je ne vois pas de quoi te chagriner là dessus ! celà dit, si vraiment tu cherches les différences, je dirais que la bouche de l'originale est encore mieux dessinée, plus pleine, plus marquée, un chouilli chouilla moins étendue en horizontal...

:)) bonne suite

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - page rank - tracker - Annuaire Webmaster