3DVF : CrayonHB et 30 utilisateurs inconnus KaOsphere | Reprise du message précédent : Le retour de la pelleteuse cannibale....Projet qui s'éternise....Bossage sur les anims en ce moment...
Petite vue du cockpit :
Rendu extérieur :
++ |
yn2097 | superbe boulot, pas grand chose a redire!
pour l anim t as reussi a fixer ton probleme en te mettant en TCB? si oui, c tjs bon a savoir..
sinon le rendu c vray? si oui les proxy t aiderons un peu niveau gestion de la ram pour le rendu.
|
Rocky | fantastique! on veut d'autre plan et une anim! |
cid | encore un beau boulot de malade  |
Kromm | combien de poly?
Très belle modé, très propre. ---------------
2 machines : Intel core 2 CPU 6600 _ 2,4GHz _ 2go ram
et une Quad 6600, 4 Go, Geforce 8800 GTS 512 MB.
|
yn2097 |
hmm super ton commentaire... sinon c quoi ton projet????
|
v1r3scacou | La frenchement j'admire!!
Moi qui fait mes étude dans ce domaine...la modélisation, je suis subjugué!! Surtout par le temps passé!!
En plus je travaille dans la modification de ces engins, alor je comprend la masse de boulot!!
J'avais essayé de faire pareil, mais jme suis vite découragé!! allez savoir pourquoi... Moi aussi je suis le doss pasque là...chapeau
allez bon courage |
-benjo- | yn2097 < Moi heu un film de fin d'année, une baston de robots ds une fonderie ^^ Et toi a part poster un commentaire à la con?  ---------------
www.dagobert.fr
|
KaOsphere | Pfffiou allez Hop après plusieurs longs mois d'absence la pelleteuse repart avec des raccords hydrauliques supplémentaires et des anims...
Voici quelques images tirées des anims que je posterai en entier lorsqu'elle seront finitttttttes de calculer...
Ce sera de la présentation de fonctionnalités alors n'attendez pas que la bete danse le twist mais on verra bien le fonctionnement de toutes les parties mecaniques...
KaO. |
Arkeon | Ha ouai superbe magnifique!!
Mais pourquoi elle se cache derrière un mur? Elle se trouve pas belle caprisse de Star? |
verbalinsurection Le Grec En 3D ... | |
KaOsphere | Hello à tous...
Une petite image avec différents portes outils...
Et une petite vidéo qui montre le coté compact de la machine...(XVID résolution originale : 980X450)
http://www.ketch.fr/compacite.avi
Voilou ! |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | "wowwwwwwwww !!! amazinnnnnnnnnnnnnnnnng !!!!!" (copyright cgtalk) |
citron95 holla back | C'est mortel ma couillasse lol
tu vas faire une version avec bruitage ou pas ? tu es sur la fin du truc ou alors il te reste des choses à faire dessus ? ---------------
www.yourz.fr
|
|