Services - Divers : graphic_dude et 15 utilisateurs inconnus KaOsphere | la pelle elle meme....  Message édité par KaOsphere le 18-12-2007 à 13:50:50
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | super interessant comme exercice, je suivrai le post régulièrement.
tu comptes animer tout ça ? |
tmaes | Ca sent le bon boulot par ici... vive la suite! ---------------
tmaes
|
JocelynG Clown cabriolant | Super oui !
Ca m'interesse, je suivrai aussi régulièrement !!!
Jocelyn
PS : mon ED-209 il va la niqué ta pelleteuse à coup de mitraillette !!! ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
KaOsphere | Hop , la dernière du soir !
 |
-benjo- | Ca doit être balèze d'animer une fleche comme ca... ---------------
www.dagobert.fr
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Ce mec est completement taré ! Modéliser une pelleteuse au boulon pret en tous cas, c'est vraiment du beau travail, tres agréable à voir. ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
flopunk | C'est vrai que c'est taré !! en plus il bombarde !! Jolie boulot en tous cas ! |
JocelynG Clown cabriolant | J'aime bien les gens perfectionnistes et qui ne font pas les choses à moitié ! ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
verbalinsurection Le Grec En 3D ... | Superbe et comme le dit gamelink, ça serai vraiment dommage de le garder en image fix, aller tous en coeur : ANIMATION! ANIMATION! ANIMATION! ...  ---------------
Apprenti désireux de devenir maitre... :? Ouai, bah c'est pas gagné...
Forum RealFlow francophone
Forum MaxwellRender francophone
|
scob | ouais ouais ouais , je suis d accord , c est plutot chouette!
Impatient de voir le final ! |
m@lonet vous transforme ! ! ! | hehe , tt bonne le ptit monstre ! !
le rendus commence deja a bien accrocher aussi ^^ bonne continuation ---------------
frenchbioHarzardCAMEMBERT jedi san francisco
|
ptichat Team 3DVF | wouw ! Réaliste en plus !! |
|