Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique
Click Here

TheRadicalDreamer 3DVF : bigbossfr Work In Progress : Arkeon et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Alias Studio Tools (PASSAT2008)

n°25938
kyffer
Posté le 25-03-2008 à 13:20:10  profilanswer

Ceci est ma propre création et vision de la futur Passat 2008.
Je suis entrain de comprendre par moi même le fonctionnement du rendu sur Alias Studio Tools 13.5 ou Alias auto studio2008, mais c'est pas mal compliqué. ça fait 6 ans que j'utilise ce logiciels, donc je ne suis pas novice.
J'ai besoin d'aide pour améliorer mes rendus.
J'ai vu les rendus sur le forum de la Pontiac et c'est vraiment pas mal.
J'ai tout ces logiciels, mais moi j'y arrive pas vraiment.
Logiciel en possesion: Alias Studio Tools 13.5, Alias AutoStudio 2008, Showcase, ImageStudio.
http://www.3dvf.com/forum/images/vignette/1/8/1358.jpg
http://www.3dvf.com/forum/mesimages/38721/passat2.jpg
Les rendus ci dessous sont fait sous Showcase:
http://www.3dvf.com/forum/mesimages/38721/PU2007_2.jpg
http://www.3dvf.com/forum/mesimages/38721/PU2007_1.jpg
http://www.3dvf.com/forum/mesimages/38721/PU2007_3.jpg
Les rendus ci dessous sont fait sous Lumiscaphe PatchWork 3D:
http://www.3dvf.com/forum/mesimages/38721/PU2006-32.jpg
http://www.3dvf.com/forum/mesimages/38721/PU2006-36.jpg
http://www.3dvf.com/forum/mesimages/38721/PU2006-35.jpg

Travail pour la société Excalibur: Véhicule pour les pompiers, Nom du véhicule: Ramster.
Numérisation puis Fabrication.
http://www.3dvf.com/forum/mesimages/38721/Ramster1.jpg
http://www.3dvf.com/forum/mesimages/38721/Ramster2.jpg

Message édité par kyffer le 27-03-2008 à 10:55:32
mood
Posté le 25-03-2008 à 13:20:10  profilanswer

n°25939
kyffer
Posté le 25-03-2008 à 13:30:07  profilanswer

http://www.3dvf.com/forum/mesimages/38721/passat2.jpg1..jpg

n°25940
kyffer